Rhaaa le sujet etait en page 2 !

ambd57 a écrit:J'aurais bien aimé voter mais pour moi il est coupable mais pas de ce dont on l'accuse.

Brian Addav a écrit:ambd57 a écrit:J'aurais bien aimé voter mais pour moi il est coupable mais pas de ce dont on l'accuse.
d'ailleurs je comprends rien aux détails de l'affaire là.
Il n'est pas mis en examen pour abus de bien sociaux (cad pour résumer s'être fait graissé la patte pour payer ses parties fines), mais pour proxénétisme ? ça veut dire qu'il aurait retiré un bénéfice financier de ces parties fines en mettant des nanas là-dedans ??? Parce que bon, s'il a juste payé des putes, va falloir foutre en examen pas mal de gens en France!
Et en plus il n'a pas le droit de s'exprimer dans la presse ?![]()
Il y avait eu une affaire "similaire" il y a qq années en Gironde avec des notables et des footballeurs de l'équipe de Bordeaux, avec la fameuse Mlle Agnès (pas celle de la télé, fantasmez pas), et les mecs s'organisaient de même des soirées dans des conditions semblables, et aucun n'a été inquiété, à part la nana qui gérait tout.

Brian Addav a écrit:Sérieux, DSK il a dû baiser toutes les femmes mariés de France pour que tout le monde l'enfoncent comme ça dès que possible! Ou alors il y a autre chose...

MacCabbe a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, DSK il a dû baiser toutes les femmes mariés de France pour que tout le monde l'enfoncent comme ça dès que possible! Ou alors il y a autre chose...
Je te rappelle que toi, tu es un homme marié...

Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, DSK il a dû baiser toutes les femmes mariés de France pour que tout le monde l'enfoncent comme ça dès que possible! Ou alors il y a autre chose...
Je te rappelle que ma femme n'est pas française.

kbd63 a écrit:Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux, DSK il a dû baiser toutes les femmes mariés de France pour que tout le monde l'enfoncent comme ça dès que possible! Ou alors il y a autre chose...
Je te rappelle que ma femme n'est pas française.
En même temps, ...... DSK à beaucoup voyagé............
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités