Brian Addav a écrit: (réflechissez bien à vos soirées de jeunesses, et vous verrez que pour beaucoup, l'agression sexuelle a sûrement été pas loin).
Ca ne m'est jamais arrivé, moi, et c'est ça qui me fait peur dans vos argumentations, à vous qui tentez de banaliser l'agression sexuelle.
Jamais je n'ai mis la pression à une fille pour pouvoir avoir une relation sexuelle.
Ca me fait penser à ces Talibans, oui je dis Talibans, qui déclaraient en 1998:" C'est pas grave, c'est juste une femme".
Excessif je suis? oui et je le revendique à ce sujet. Et je suis outré que même certaines femmes pensent et disent cette même chose.
Cela dit, Brian, brisons là sur ce sujet, on ne pourra jamais être d'accord, et on pourra s'époumoner chacun de son coté pour convaincre l'autre, ce sera en pure perte.
Mon respect pour la gente féminine semble désuet, d'un autre temps, mais je suis plus certain de mes raisons que des tiennes. Une dernière chose, que DSK pratique les prostituées de luxe ou les tapineuses, peu me chaud, dans ce cas il fait ce que bon lui semble et j'ose espérer qu'elles le font librement. Point, barre.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)