kbd63 a écrit:La nature humaine est changeante, je me suis fait étriller lors de mes diverses interventions à charge sur DSK, et aujourd'hui, il y a presque consensus en ce qui concerne la nature humaine de ce "pauvre homme".
Ca m'amuse profondément.
consensus ??
on va remettre les choses à leur place un peu.
quand l'affaire du sofitel a éclaté, tu as dis et redis que ce mec était un pervers dangereux, une ordure qu'il fallait enfermer etc...
au final on a quoi ?
on a un type qui ne s'était jamais caché d'aller coucher ailleurs, d'aller en partie fine.
on a un type qui avait déjà trompé sa femme, qui ne lui a jamais tenu rigueur.
on a un type dont on savait qu'il allait aux putes de luxe, y croisant même son président de la république quand il était au gvt.
et là sur les trois affaires ?
lille: il était client. ce n'est pas un crime pour rappel.
banon: pas de tentative de viol, l'agression sexuelle concerne le fait qu'il l'ait prise dans ses bras et qu'il ait tenté de l'embrasser, elle n'a pas voulu, il a arrêté (voir le procès verbal qui a fuité). (réflechissez bien à vos soirées de jeunesses, et vous verrez que pour beaucoup, l'agression sexuelle a sûrement été pas loin).
diallo: aucune trace qu'il l'ait forcé avec violence. pas de procès, rien. bref, encore une fois, une relation tarifée.
au final, on a un type qui va aux putes et qui aime baiser. on est loin du pervers fou dangereux.
du coup, ton consensus...