Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le coin des sports sous-médiatisés (Hand, Natation, Belote... )

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Le coin des sports sous-médiatisés (Hand, Natation, Belote..

Messagede euh... si vous le dites » 18/04/2025 12:22

Message précédent :
euh... si vous le dites a écrit:
crepp a écrit:Quelqu'un sait si Ronnie O'Sullivan sera la au championnat du monde ? ( Je parle snooker)

Il est automatiquement versé dans le tableau final mais il a déclaré qu'il se déciderait au dernier moment quant à savoir s'il ferait le tournoi ou pas. Sa participation reste donc incertaine.

Ronnie a confirmé sa participation.
Il sera opposé au premier tour à Ali Carter.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 18/04/2025 13:54

Bien, merci pour l'info :ok: :ok:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 20/04/2025 00:23

Bon Wilson, le dernier champion du monde éliminé dès les premier tour. Ca commence fort les championnats du monde de snooker.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 25/04/2025 09:50

Il y a une partie du tableau en snooker où c'est l'hécatombe des favoris dès le premier tour, Wilson, Robertson, et hier soir Selby.
A voir si Ronnie va en profiter.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 25/04/2025 10:37

crepp a écrit:Il y a une partie du tableau en snooker où c'est l'hécatombe des favoris dès le premier tour, Wilson, Robertson, et hier soir Selby.
A voir si Ronnie va en profiter.

Et dans la même moitié de tableau, Mark Allen est pour l'instant en difficulté face à Wakelin.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 29/04/2025 21:02

Il parait que le début du 1/4 entre Trump et Brecel valait le détour.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede crepp » 05/05/2025 21:43

Bon Mark Williams n'a pas fait la remontada, mais j'ai failli y croire. Quand au jeune chinois, quel parcours des qualifs, presque 30 jours de compétition.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 05/05/2025 21:54

crepp a écrit:Bon Mark Williams n'a pas fait la remontada, mais j'ai failli y croire. Quand au jeune chinois, quel parcours des qualifs, presque 30 jours de compétition.

J'ai bien du mal à m'enthousiasmer pour ce Chinois qui revient juste de près de deux ans de suspension pour sa participation à un réseau de paris sur des matchs truqués.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 06/05/2025 10:20

Bon ce n'est pas du dopage, et il n'a pas participé directement "aux trucages", il a parié.
Je m'enthousiasme pas pour la personne, mais j'avoue que réussir à devenir champion du monde en revenant dans la compétition en septembre 2024 et en passant par la partie amateur, c'est quand même assez dingue (sans même parler des 30 jours à jouer rien que pour ce championnat :shock: )
C'est pareil pour Ronnie, il ne joue pas, il s'entraine peu, il revient , et arrive jusqu'en demi finale :respect:
En tout cas je voyais Ronnie contre Trump en finale, j'ai encore été bon dans mes pronos.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 06/05/2025 10:30

crepp a écrit:Bon ce n'est pas du dopage, et il n'a pas participé directement "aux trucages", il a parié.
Je m'enthousiasme pas pour la personne, mais j'avoue que réussir à devenir champion du monde en revenant dans la compétition en septembre 2024 et en passant par la partie amateur, c'est quand même assez dingue (sans même parler des 30 jours à jouer rien que pour ce championnat :shock: )
C'est pareil pour Ronnie, il ne joue pas, il s'entraine peu, il revient , et arrive jusqu'en demi finale :respect:
En tout cas je voyais Ronnie contre Trump en finale, j'ai encore été bon dans mes pronos.

C'est pas pour me la jouer mais j'avais suivi les qualifs et dès ce moment je voyais Zhao Xintong aller au bout.
Et dès le début, ça m'a fait chier.
Après les premiers tours, je voyais Trump aussi en finale mais le format long, ce n'est définitivement pas ce qui lui convient le mieux.
Bon, de cette édition, je retiendrai surtout le 1/4 de finale assez dingue entre Higgins et Williams.

Pour Ronnie, le truc le plus dingue, c'est quand il conserve son titre en 2013 après une année sabbatique où il n'a pas joué un seul tournoi.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede crepp » 06/05/2025 10:49

Ha la la Ronnie, j'avoue avoir un faible pour sa demie contre Selby lors de son 6 ième sacre.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 06/05/2025 11:23

crepp a écrit:Ha la la Ronnie, j'avoue avoir un faible pour sa demie contre Selby lors de son 6 ième sacre.

Ah oui.
Et l'autre demi-finale entre Wilson et McGill avait été dingue aussi.
Grosse édition, cette année-là.

Mon petit faible, c'est la finale du UK en 2014 contre Trump.
Ronnie mène 9-4 à une frame de la victoire. Trump est laminé. Mais il revient à 9-9 et c'est à présent Ronnie que l'on voit épuisé. Mais dans la deciding frame, Ronnie s'en sort quand même.
Le snooker, c'est vraiment un truc de dingue.
Gros souvenir aussi de la finale du Welsh 2016 où il est mené 5-2 face à Robertson et aligne ensuite 7 frames d'affilée pour gagner 9-5.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Café des sports