Anianka a écrit:interessant.
par contre je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, c'était un one shot, donc je suis agréablement surpris de voir qu'il s'agit d'un diptyque et qu'on aura la suite l'année prochaine.

calvin II a écrit:Peut etre que le but etait d'atteindre un niveau de lecture "tout public" comme l'etaient les asterix ou d'autres mais là je ne trouve pas que cet objectif soit atteint et je trouve ca perturbant dans la lecture.
Mon envie de faire de la bande dessinée tout public, chose qui à mon avis devient aujourd’hui de plus en plus rare, et le fait que Rue de Sèvres soit adossé à l’École des Loisirs a également joué en faveur de cet éditeur. Mais attention, cette bande dessinée n’est pas exclusivement destinée aux enfants, elle est aussi pour les enfants, nuance…

Don-Pancho a écrit:Je n'ai pas lu cette BD, mais le dessin m'attire... Et j'ai une petite question: est-ce qu'on peut considérer cette bande-dessinée comme... Steampunk?

pabelbaba a écrit:Deux.
Pour la première histoire.
Don-Pancho a écrit:Je n'ai pas lu cette BD, mais le dessin m'attire... Et j'ai une petite question: est-ce qu'on peut considérer cette bande-dessinée comme... Steampunk?

meganyolo a écrit:Coté Jules Verne et steampunk on a Hauteville House !

Nirm a écrit:pabelbaba a écrit:Deux.
Pour la première histoire.
Tu as des infos?
Déjà que je pensais que les 3 journaux concluraient l'histoire, si tu m'apprends qu'il va y avoir "plusieurs cycles", je suis sur le c***.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités