spacevico a écrit:Si j'ai bien compris :
T1 luxe 1er edition tirage à 3000ex + ex-lib numeroté
T1 luxe 2eme edition tirage à 2000ex + ex-lib mais pas numeroté ?![]()
T4 luxe 1er edition tirage à 3000ex + ex-lib pas numeroté-> envoyer une mail pour recevoir l'ex-lib numéroté

bdpendant a écrit:Bonjour,
J'ai les 4 TL et l'intégrale N&B des tome 1 et 2 .
Savez vous si il y aura aussi un tirage N&B sous forme d'une intégrale pour le tomes 3 et 4 ?
Je n'ai rien trouvé sur internet mais certains d'entre vous ont peut-être des des confidences à ce sujet ?

acdcsatriani a écrit:
Xavier Dorison m'a confirmé que oui, lors d'une dédicace semaine dernière

spity68 a écrit:Ahh merci Prophete Bob![]()
Je fais mon mail de suite

Winternight a écrit:Je viens de relire toute la série d'un trait et il faut reconnaitre que c'est une très belle œuvre dans sa globalité.
Aussi bien la partie graphique que le scénario, c'est superbe et ça tient ses promesses jusqu'au bout avec son lot de rebondissements.
Une série à posséder dans toute bonne bibliothèque qui se respecte !

Prophete Bob a écrit:kodakcf a écrit:spity68 a écrit:A ceux qui ont acheté la réimpression du tome 1 luxe, il est indiqué en dernière page que le tirage est accompagné d'un ex libris (limité à 2000ex) et numéroté.
J'ai acheté le mien en librairie mais l'ex libris n'est pas numéroté. Si quelqu'un peux me le confirmer
c'est indiqué pareil sur le TL du T4 et l'ex libris n'est pas numéroté
Pour info j'ai fait un mail à Casterman dans ce sens. Réponse dans les 24 h !!!!!![]()
Ils semblent au courant du pb et me renvoient un xl numéroté dès la réimpression
A vos claviers

reynholm a écrit:j'ai aussi fait la demande pour le T4
ça ne concerne pas la réédition du T1, ils m'ont répondu qu'ils ne réimprimerait pas l'ex libris pour le T1

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités