La couv japonaise du T.3
Plébiscitée par Tetsuo Hara après Otomo et Urasawa.

Aigle Solitaire a écrit:Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir
[Révéler] Spoiler:- La moto d'Howard ressemble fortement à celle que Marianne prend dans son garage : serait-il le père de d'Adrian ?
- Cristo pourrait-elle être Siri ?
Ce me semble évident, oui.

Matthaeus a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir
[Révéler] Spoiler:- La moto d'Howard ressemble fortement à celle que Marianne prend dans son garage : serait-il le père de d'Adrian ?
- Cristo pourrait-elle être Siri ?
Ce me semble évident, oui.
J'ai découvert d'autres trucsC'est quand même vachement bien foutu le lien entre les 2 supports
[Révéler] Spoiler:- Surtout que Cristo, vit caché dans son ancien pensionnat de Wellington et se réfugie dans le gymnase de Dave à la fin du tome 9...
- L'animal de compagnie d'Adrian ressemble aussi fortement à l'animal dans la tête de Siri : qu'en déduire![]()

optie a écrit:Je rajoute :[Révéler] Spoiler:Le coup Siri=Cristo, on le sentait venir depuis longtemps.
Dans le tome 9, non seulement Cristo vit dans son ancien pensionnat, mais on voit au mur une photo de Dave McKenzie.
Par contre, il a fallu attendre les derniers épisodes de la série pour que je réalise qu'Howard est très probablement le père d'Adrian mais également qu'il s'agit du nécromancien du tome 9.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités