Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà... Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux... Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer... ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout... Y compris à s'entretuer !
Prévue en 5 tomes.
J'ai hésité à le mettre en manga et je vais vous expliquer pourquoi je l'ai mis ici.
L'éditeur le vend comme un freak survival, une sorte de parodie hilarante des Battle Royal et autres mangas du genre.
Perso ça me fait pas rire des masses, ça m'a mis mal à l'aise tout le long, parce que y a une vraie ambiance malsaine et des histoires horribles sur chaque yakuza. Le dessin oldschool et qui balance vers le comique façon Tortue Géniale et son nez qui pisse le sang renforcent ce malaise pour moi : ça créée une distance avec le sujet glauque à mort, mais je suis pas sûr que ça fasse plus rire, pour moi ça en renforce l'horreur. Je suis très mitigé sur ce titre parce que je sais pas ce qu'a voulu faire l'auteur. Mais lecture très intéressante en tous cas, et je lirai les prochains.
Du coup je conseillerai pas ça à un amateur classique de manga mais plus à des personnes qui cherchent des histoires vraiment peu communes, ce qui explique sa présence ici.