Superbes illustrations

En tout cas ça me donne des idées de cadeaux (pas pour les autres, je m'auto-fais des cadeaux

)
Et j'ai lu et adoré ce Ritter. Mon préféré de la série reste "Opération Soleil de Plomb" mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce nouvel opus.
Comme récemment j'ai lu le "Fatherland" de Robert Harris, j'ai retrouvé dans le Ritter cette même ambiance sombre faite de conspirations, de complots, dans cette ville de Berlin. Les relations entre le trio Heydrich - Muller - Nebe sont vraiment bien retranscrites, les personalités et les motivations de chacun bien rendues.
De plus, étant un fan de Batman, je ne suis pas resté insensible aux références au Chevalier Noir et cette ambiance urbaine
Autre point qui m'a plu: le côté torturé de Von Tresckow qui doit partager sa morale entre jouer son rôle pour Heydrich et ses réelles motivations avec Zyteck qui nous seront dévoilées quelques années plus tard, en 1953.
Pour finir, le dessin de Ronan est égal à lui-même: dynamique, expressif, des vues d'ensemble magnifiques, bref du vrai bonheur!
Bref, que du bon et vraiment merci à Vincent et Ronan