bone a écrit:Encore quelques jours à attendre
Le Rescator a écrit:Pour Reynholm, Pep et les autres susceptibles d'être intéressés, l'édition spéciale est désormais directement disponible à la pré-commande sur le site dédié de cette librairie de l'ouest adepte des phylactères :[Révéler] Spoiler:Tirage limité réalisé par les éditions Dargaud spécifiquement pour la librairie Bulle :
- Couverture inédite
- Frontispice signé
- 7 pages de bande dessinée inédite en prologue
- Cahier graphique de 8 pages
- Tirage limité à 600 exemplaires
Spike_Spiegel a écrit:J'allais justement demander quand partirait cette édition. Je suis passé par leur site sur Canal BD. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a un numéro de suivi ? Sinon en regardant mon calendrier, je me suis aperçu que le 5 mars c'est un samedi, drôle de jour pour envoyer les colis.
flegmo a écrit:Spike_Spiegel a écrit:J'allais justement demander quand partirait cette édition. Je suis passé par leur site sur Canal BD. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a un numéro de suivi ? Sinon en regardant mon calendrier, je me suis aperçu que le 5 mars c'est un samedi, drôle de jour pour envoyer les colis.
J'ai déjà commandé chez eux. On reçoit bien un numéro de suivi. De souvenir l'envoi avait pris du temps mais est bien arrivé sans aucun soucis et en excellent état.
Le Rescator a écrit:Pour Reynholm, Pep et les autres susceptibles d'être intéressés, l'édition spéciale est désormais directement disponible à la pré-commande sur le site dédié de cette librairie de l'ouest adepte des phylactères :[Révéler] Spoiler:Tirage limité réalisé par les éditions Dargaud spécifiquement pour la librairie Bulle :
- Couverture inédite
- Frontispice signé
- 7 pages de bande dessinée inédite en prologue
- Cahier graphique de 8 pages
- Tirage limité à 600 exemplaires
Spike_Spiegel a écrit:J'allais justement demander quand partirait cette édition. Je suis passé par leur site sur Canal BD. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a un numéro de suivi ? Sinon en regardant mon calendrier, je me suis aperçu que le 5 mars c'est un samedi, drôle de jour pour envoyer les colis.
Le Rescator a écrit:Spike_Spiegel a écrit:J'allais justement demander quand partirait cette édition. Je suis passé par leur site sur Canal BD. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a un numéro de suivi ? Sinon en regardant mon calendrier, je me suis aperçu que le 5 mars c'est un samedi, drôle de jour pour envoyer les colis.
Tout est bien organisé. Il faut juste être un peu patient car l'équipe est très mobilisée par les nombreux envois à gérer concernant ces multiples éditions limitées proposées par cette dynamique librairie.
dene a écrit:Et bien voilà, je passe mon tour. Je ne supporte plus ses ajouts de pages en bonus pour certaines version des la première édition.
Je trouve cela irrespectueux pour l acheteur bref chacun son point de vue.
RonanT a écrit:On a beaucoup aimé les Liégeois et les Belges en général! Mais comme toujours!
C'était fatiguant mais c'était super bien!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités