Oui, ca va viendre, mais sans doute pas avant 10 ans!

harrison a écrit:Il vieillit!
Tu verras quand t'auras son âge...

Le passager a écrit:harrison a écrit:Il vieillit!
Tu verras quand t'auras son âge...
Et peux tu me dire quel âge a t'il Bragon dans le dernier tome récemment paru ?

Yoda33 a écrit:Le Rescator a écrit:Celui qui aurait le bonheur de découvrir pour la première fois "La quête de l'Oiseau du Temps" ou même "Star Wars" se doit de les lire dans l'ordre de parution, et découvrir dans un deuxième temps les préquelles.
Une fois que l'oeuvre est connue et le suspense consommé, on peut ensuite lors des relectures choisir ou non l'ordre chronologique ou de parution.
Ceux qui n'ont pas vu au moment de sa sortie en salles la scène culte - et selon moi jamais ou rarement égalée - où "Celui qui a une soeur" apprend qu'il est "Le fils de son père" ne peuvent pas en comprendre l'impact émotionnel pour l'époque et la puissance de cette scène lorqu'on la découvre juste après l'épisode qui la précède ...
100% d accord !

Keorl a écrit:Je n'en possède pas, mais je trouve ce TL qui est indiqué en N&B dans la BEL :
Ça semble être le seul. Et vu le caractère "TL", le tirage ridiculement petit par rapport à la popularité de la série, et l'ancienneté de cette édition ... je parie qu'il est introuvable et qu'il coûte une fortune (estimé seulement 75-100€ dans la bel, ça m'étonne)

Et on apprend ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

vraiment passionnant !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités