jojo74 a écrit:donc pas de "avant la quete avant 2017/2018! Letendre et loisel aurait pu prevoir avant!

vincecarter a écrit:jojo74 a écrit:donc pas de "avant la quete avant 2017/2018! Letendre et loisel aurait pu prevoir avant!
La défection d'Aouamri n'était pas prévue je pense...

jfmal a écrit:...
Et je suis très surpris que personne n'ait mentionné l'essentiel et le plus frappant:Le dessin de Mallié n'est simplement pas à la hauteur pour porter le récit.
Il n'est pas au niveau d'Aouamri, encore moins de Lidwine et je ne parle même pas de Loisel.
...

!
!

nexus4 a écrit:Parceque tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à carrer ?

jfmal a écrit:Et si Loisel qui a maintenant fini de storyboarder Magasin général reprenait tout simplement le dessin de Avant la quête?

Endorphine a écrit:nexus4 a écrit:Parceque tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à carrer ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'en fout?

Croaa a écrit:Loisel veut dessiner "Après la Quête" avec le retour de Pelisse. Il n'est donc apparemment pas disposé à dessiner "Avant la Quête".
Je ne trouve pas qu'il y ait un manque de respect du lecteur là-dedans. Il a la possibilité de faire ce qu'il veut, qui ne ferait pas comme lui et choisir ce qu'il a envie de faire ? Il n'a jamais dit qu'il dessinerait "Avant la Quête", il n'y a donc pas d'abandon de quoi que ce soit ici.

nexus4 a écrit:Je n'ai pas parlé de manque de respect, il ne faut pas retourner les choses. Je dis que c'est une notion qui devient assez abstraite quand on a comme tu le soulignes, la possibilité de faire ce qu'on veut.
Evidemment qu'il va pas dire qu'il conchie son public. Par contre, de là à se taper deux ans d'un boulot qu'il ne veut pas faire pour réchauffer nos petits cœurs, j'y crois pas des masses.

ulys a écrit:Bin si quand même un peu. La quête c'est lui le premier dessinateur. Ou bien c'est un autre gars qui avait le même nom que lui

Croaa a écrit:ulys a écrit:Bin si quand même un peu. La quête c'est lui le premier dessinateur. Ou bien c'est un autre gars qui avait le même nom que lui
Bin non, il a toujours dis qu'il ne dessinerait pas "Avant la quête". Il n'y a donc pas de changement et les lecteurs le savaient en se lançant dans ce nouveau cycle. Pas d'abandon, donc.

Brian Addav a écrit:Pour info, dans le Casemate consacré à la fin de magasin Général, Loisel annonce qu'il dessinera cette année un Mickey pour Glénat. Un Mickey à l'ancienne qu'il précise même.

ulys a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:Bin si quand même un peu. La quête c'est lui le premier dessinateur. Ou bien c'est un autre gars qui avait le même nom que lui
Bin non, il a toujours dis qu'il ne dessinerait pas "Avant la quête". Il n'y a donc pas de changement et les lecteurs le savaient en se lançant dans ce nouveau cycle. Pas d'abandon, donc.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ?
S E R I E
on parle de série... et donc il n'a pas continué à dessiner cette série, puisque comme tu le dis si bien lors du nouveau cycle ça a changé. Même s'il prévois un jour (on ne sais pas quand ni si ça se fera vraiment) d'y revenir un jour avec l'après quête.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités