...Je me réconcilie petit à petit avec Soleil qui remontre dans mon estime ....
Cool que ça vous plaise, hurlez le à vos amis parce que le bouche à oreille n'est pas encore gagné
Cool que ça vous plaise, hurlez le à vos amis parce que le bouche à oreille n'est pas encore gagné
Je m'adresse à toi, le mieux placé pour me répondre. Est-ce que mon impression du déjà vu (léger, eh!) est-elle basée sur une histoire autre qui vous aurait inspiré, une lecture, événement connu ou...?
Wolf pour la pub tu veux dire quoi ? affichage etc ? Dans ce cas, l'éditeur n'a pas jugé opportun d'investir un sou dans le lancement. C'est le cas de 95% des albums soleil.
De là a vouloir instaurer un système de vignettes "interdit au mois de XX", faut pas déconner.
Moi ce qui me dérange un peu c'est "de voir aucune mention: attention ames sensibles s'absternir , voir même un message interdit au moins de 16 ans. Un album où la violence est à tout les étages et j'aimerais bien tout de même qu'un auto collant me prévienne. " désolé Xof, mais j'aime pas trop ce genre de remarque "comité de lecture". Il y a des images violentes, oui, mais toujours justifié. C'est même le fond de l'album, une réflexion sur la violence. De là a vouloir instaurer un système de vignettes "interdit au mois de XX", faut pas déconner.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités