Sherpa a écrit:Sherpa est l'editeur Néerlandais. Moi je m'appelle Peter. Excusez mes erreurs, écrire en Français me fait beaucoup d'ennui.
Ah, OK.
Merci pour les renseignements (et pour l'effort de nous écrire en français).
Sherpa a écrit:Sherpa est l'editeur Néerlandais. Moi je m'appelle Peter. Excusez mes erreurs, écrire en Français me fait beaucoup d'ennui.

, rien à redire !!
 , rien à redire !!  

)
 )

) on ne voit pas de différence par cases avant & après celles des albums... (mais je n'ai pas l'album eo avec moi)
 ) on ne voit pas de différence par cases avant & après celles des albums... (mais je n'ai pas l'album eo avec moi)

JYB a écrit:Et toutes anecdotes qui ne figurent pas, hélas, dans la préface des Intégrales, quelles qu'elles soient.

waou le pop art des sixties
 waou le pop art des sixties  

mais si qlq'un connait qlq'un qui connait l'impression, @ vot' bon coeur...
 mais si qlq'un connait qlq'un qui connait l'impression, @ vot' bon coeur... ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

JYB a écrit:Pour faire le pinailleur de service, les bouts de planches supprimés dans l'album unitaire sont exactement :
- la 9 entière (donc pourquoi avoir précisé dans la précédente préface : 9A et 9B ?).
[...]

superbe cette planche de Pilote, ça laisse rêveur si l'intégrale Barbe-Rouge (comme celle de Tanguy & Laverdure à venir on verra) avait été du type de l'intégrale Blueberry actuelle, c'est tout de même celle qui respecte le mieux la taille & les couleurs Pilote
 superbe cette planche de Pilote, ça laisse rêveur si l'intégrale Barbe-Rouge (comme celle de Tanguy & Laverdure à venir on verra) avait été du type de l'intégrale Blueberry actuelle, c'est tout de même celle qui respecte le mieux la taille & les couleurs Pilote 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité