Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La meute de l'enfer T1,2,3,4 INT - série finie

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 26/09/2007 13:07

Message précédent :
Il ne faut pas nous remercier ainsi tu sais. Finalement, c'est nous qui prenons plaisir à la lecture de cette série. :ok: J'espère très sincèrement qu'à la sortie du tome 4, de nouveaux lecteurs viendront s'ajouter à ceux qui ont déjà posté sur ce topic. Je le répète à nouveau, c'est une série de qualité qui mérite d'être découverte et j'ai vraiment trouvé les chroniques beaucoup trop sévères. Ce n'est pas une critique, il en faut pour tous les goûts. Mais perso., je serais super content quand je pourrais lire la fin de ton histoire. :wink:


Justement, je trouve qu'une critique est très personnelle, c'est la raison pour laquelle c'est idéalement profitable de pouvoir en lire beaucoup sur un sujet donné.
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 11/12/2007 13:01

Petit up de ce topic. Christophe Bec nous faisant le plaisir de nous donner des nouvelles de ces séries aux HA, si jamais Philippe Thirault avait également des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner sur la suite et fin de la Meute... Merci d'avance Philippe.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 11/12/2007 13:45

j'hésite à commencer la série ... c'est vraiment bien ? ça ressemble à Millénaire ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede hawksmoor » 11/12/2007 14:49

N'hésites plus .Tu peux foncer à l'achat de cette série .
Je regrette qu'elle se termine au tome 4(Pas de news à ce sujet ?) .
Le thême choisi est l'antiquité avec une touche de fantastique .La période est l'empire romain décadent .
L'empire romain occidental est tombé face aux hordes barbares, mais il reste l'empire oriental commandé par une sulfureuse impératrice byzantine(Capitale : Constantinople, actuellement : Istanbul) .Cette dernière commandite un groupe de mercenaires afin de récupérer un trésor antédiluvien .Trésor qu'il lui servirait à repousser les frontières byzantines et à reconstruire la gloire passée de Rome .....Ouah, ça fait envie, non?
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 11/12/2007 14:51

j'hésite à commencer la série ... c'est vraiment bien ? ça ressemble à Millénaire ?


Non, ce n'est pas le même style que Millénaire. L'époque n'est pas la même. L'histoire est tout à fait différente mais très intéressante à mes yeux. Comme déjà écrit sur ce topic, je trouve que cette série aurait mérité un succès plus important que celui récolté jusqu'à présent. Maintenant, OK pour dire qu'il est difficile de tout acheter. La série doit se terminer au 4ème tome mais étant donné les difficultés financières des HA, on peut toujours craindre le pire même si je serais quand même étonné et surtout très déçu que la série ne se termine pas.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 11/12/2007 15:10

ok merci à vous, la meute de l'enfer passe donc en tête dema liste des séries bds à commencer (dans les 20 pemières quoi :mrgreen:)

pas rop trop de fantastique quand même ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede hawksmoor » 11/12/2007 15:13

Ben un chouia....Y'a un magicien dans le groupe de mercenaires qui connait le livre de Thot....ha ouais, quand même...
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 11/12/2007 15:19

c'est juste que je veux pas que le fantastique prenne l'avantage sur le reste, je préfère que le fantastique vienne dans l'historique que le contraire (ça veut rien dire mais bon :mrgreen:)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede hawksmoor » 11/12/2007 15:25

T'inquiètes pas .C'est très bien documenté .Selon où se rendent les mercenaires, ils ne rencontrent pas les mêmes "barbares" .Les lieux des différents cultes sont respectés .Les fringues des personnages ont l'air d'être correct .
L'architecture des batiments également .
Toutefois, le magicien ,de temps en temps, rappelle qu'il est un magicien .
...Bon là, si je l'ai pas vendu cette série, je sais plus ce qu'il faut faire....
Avatar de l’utilisateur
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 447
Inscription: 28/11/2004
Localisation: Quelque part, dans le Carrier....
Age: 53 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 11/12/2007 15:34

t'inquiètes pas tes bon vendeur :mrgreen:
en haut de ma liste des priorités donc :smile:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 11/12/2007 22:27

Mister, je ne peux qu'appuyer les dires de Magic et Hawksmoor, vas-y les yeux fermés pour la Meute, tu ne le regretteras pas...

Pour ta crainte sur le fantastique, elle sera vite apaisée. C'est très bien collé à l'histoire et ne dérange absolument en rien au bon déroulement de la trame. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 12/12/2007 14:14

Mister, je ne peux qu'appuyer les dires de Magic et Hawksmoor, vas-y les yeux fermés pour la Meute, tu ne le regretteras pas...

Pour ta crainte sur le fantastique, elle sera vite apaisée. C'est très bien collé à l'histoire et ne dérange absolument en rien au bon déroulement de la trame. :wink:



je promets pas que je vais l'acheter tout de suite, parce que les 2 mois qui suivent sont ultra chargés (et je sais pas encore ce qui sort en février :mrgreen:)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 12/12/2007 15:00



je promets pas que je vais l'acheter tout de suite, parce que les 2 mois qui suivent sont ultra chargés (et je sais pas encore ce qui sort en février :mrgreen:)


Quoi ! :grrrr: :fant2: oh bein si, on veut un compte-rendu complet pour lundi matin au plus tard ! Vite à la librairie ! :wink:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Thirault » 26/12/2007 02:38

Petit up de ce topic. Christophe Bec nous faisant le plaisir de nous donner des nouvelles de ces séries aux HA, si jamais Philippe Thirault avait également des nouvelles (bonnes j'espère) à nous donner sur la suite et fin de la Meute... Merci d'avance Philippe.


Salut Magic Fred, salut tout le monde. :wink:

Pas vraiment du nouveau à vous annoncer. Drazen a dessiné la moitié du tome 4 (qui est le dernier tome de cette série), puis est parti sous des cieux où les euros sont moins chiches. :wink:
Pour toutes mes séries aux Humanos (la Meute, Mille Visages, Mandalay), les dessinateurs sont en stand-by. Quand les clignotants seront au vert (ce qui ne saurait tarder...), votre serviteur et les artistes termineront ces séries.
Avatar de l’utilisateur
Thirault
Auteur
Auteur
 
Messages: 33
Inscription: 13/01/2004
Age: 56 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 26/12/2007 20:01


Salut Magic Fred, salut tout le monde. :wink:

Pas vraiment du nouveau à vous annoncer. Drazen a dessiné la moitié du tome 4 (qui est le dernier tome de cette série), puis est parti sous des cieux où les euros sont moins chiches. :wink:
Pour toutes mes séries aux Humanos (la Meute, Mille Visages, Mandalay), les dessinateurs sont en stand-by. Quand les clignotants seront au vert (ce qui ne saurait tarder...), votre serviteur et les artistes termineront ces séries.


Merci pour ces nouvelles Philippe. J'espère que tu pourras nous en donner d'autres plus positives rapidement. :wink:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 27/12/2007 21:33

Oui, merci pour ces infos Philippe.

Ca fait plaisir d'être tenu au courant, ça nous permet de renforcer notre patience en attendant les suites et autres fins de tes albums. :ok:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede magic_fred » 18/02/2008 11:24

Suite à un mail envoyé chez HA, il semblerait que la suite et fin de La Meute pourrait être prévue pour fin d'année. Info à prendre avec précaution quand même je pense. Mais bon, si cela pouvait se vérifier, ce serait top !
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 18/02/2008 22:45

Oui, on ne sait jamais, mais on dirait que petit à petit et malgré les difficultés, ils tiennent à terminer ce qui est commencé, c'est quand même pas mal...
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede Mister_Eko » 26/08/2008 14:02

ça y est j'ai lu le tome 1 (depuis un moment d'ailleurs)

ben j'ai bien aimé, mais on sent le tome d'intro quand même, faudra ue je m'achète la suite un de ces 4 :smile:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede NIKE WAYNE » 26/08/2008 23:22

ça y est j'ai lu le tome 1 (depuis un moment d'ailleurs)

ben j'ai bien aimé, mais on sent le tome d'intro quand même, faudra ue je m'achète la suite un de ces 4 :smile:


Je suis content que tu aies apprécié :ok:

D'autres parts, ne te presse pas car nous attendons avec impatience le 4ème tome...
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

La meute de l'enfer T1 & T2

Messagede karlito31 » 02/10/2008 23:36

hop hop

des nouvelles du t4 ?
Cordialement,

Karlito.
Avatar de l’utilisateur
karlito31
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 250
Inscription: 06/12/2007
Localisation: Toulouse
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité