Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La jeunesse d'Algernon. Projet

La jeunesse d'Algernon. Projet

Messagede Nikolai1402 » 06/06/2019 22:22

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas vraiment comment ça se déroule donc je vais essayer d'être concis et précis.
Celà fait un petit moment que je me suis à l'écriture initialement d'un roman et parallèment d'une nouvelle se déroulant dans la jeunesse de mon personnage principal. Je tiens une page facebook s'appellant Imperium Humanum ou je publis de manière très disparate l'avancée de la nouvelle (quand j'ai le temps avec mes études). Je suis un passionnée d'histoire et je prend inspiration de l'antiquité allant d'environ de 400 av-J.C à 50 ap J.C pour écrire un univers de fiction et je me demandais si quelqu'un était intéréssé par l'idée de mettre la nouvelle (sous quelques formats que ce soit) sur dessin.

Mais je me doute que ce court texte n'est pas forcément évocateur donc je vous enjoint à aller visiter la page pour vous forger une idée de la nouvelle (pour l'instant seulement quelques pages publiées dessus).
https://www.facebook.com/Imperium-Humanum-1040681672769933/?modal=admin_todo_tour


Bien entendu vous pouvez me mp pour plus d'information (sur la page comme ici) mais je ne serais pas forcément très réactif jusqu'à mardi !


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
Nikolai1402
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/06/2019

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités