Olaf Le Bou a écrit:ça y est, reçu hier un petit mot de hadopi qui m'aurait flashé en flagrant délit de partage de fichier protégé gnagnagna, le 15 décembre à 7h44, c'est précis !!
par contre, pas de mention de la nature ou du nom du dit fichier, bizarre, non ??
et surtout, l'adresse IP incriminée, soit disant attribuée à bibi par mon FAI, ne correspond pas à la mienne ...
ça peut changer d'un mois sur l'autre une adresse IP ??

Olaf Le Bou a écrit:
par contre, pas de mention de la nature ou du nom du dit fichier, bizarre, non ??

Olaf Le Bou a écrit:ça y est, reçu hier un petit mot de hadopi qui m'aurait flashé en flagrant délit de partage de fichier protégé gnagnagna, le 15 décembre à 7h44, c'est précis !!

CaptainL a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Non c'est normal, mais tu peux faire une demande pour savoir sur quel fichier tu t'es fait prendre! (ouioui je l'ai fait, c'est instructif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Mogwai a écrit:Ben moi j'ai arrêté de télécharger![]()
Mais je n'achète plus rien comme film et musique. Je boycotte les achats.![]()
Je trouve les prix trop importants pour un produit périssable. Mais alors les prix sur le net c'est pire.
Avec les bouquins, c'est pas pareil.

Didier Barbelivien a écrit:J'ai perdu 70 % de mes revenus en huit ans à cause du téléchargement

ElTruffador a écrit:Moi j'arrête pas de télécharger... pas du tout même....
Mais toujours aucun mailPtet que je vais aller directement en prison xD
Ou ptet que Peer Block fait son boulot

Yoda33 a écrit:Les flics aussi, pour interroger les suspects2 titres et ils avouent

Yoda33 a écrit:Aucun averto ... je ne fais pas ça sur des serveurs français ... mais au bout de 3 To de films, no hadopi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité