Croaa a écrit:J'ai déjà dit que chez Gess il y a avait du Mignola ?

nexus4 a écrit:Je trouve que le graphisme qu'a choisi Gess pour cet univers est à la croisée de Mignola et de Kevin O'Neill (La ligue des gentlemen extraordinaires) et que c'est exactement là où se situe scénaristiquement le récit de Lehman. Donc accord parfait entre le fond et la forme pour moi.

nexus4 a écrit:Je trouve que le graphisme qu'a choisi Gess pour cet univers est à la croisée de Mignola et de Kevin O'Neill

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Jetjet a écrit:Alors oui ça se lit trop vite car tout s’enchaine rapidement mais alors sinon quel pied !
Et pourtant je ne suis pas trop fan du dessin de Gess qui n’est pas dans mes « standards » absolus et pourtant c’est lisible, c’est chouette, c’est beau ! Bref vivement la suite !

Une intégrale NB de prévue ?

Gurvan a écrit:Jetjet a écrit:Alors oui ça se lit trop vite car tout s’enchaine rapidement mais alors sinon quel pied !
Et pourtant je ne suis pas trop fan du dessin de Gess qui n’est pas dans mes « standards » absolus et pourtant c’est lisible, c’est chouette, c’est beau ! Bref vivement la suite !
![]()
Cette appréciation sur cet album est parfaite de mon point de vue !
Mais faut arrêter vos "c*nn*r**s" car vous allez finir par me faire préférer le comic au FB si vous continuez ainsi !![]()
![]()
![]()
Franchement, c'et du tout bon et je n'ai qu'un regret, c'est que la suite ne soit pas déjà dispo...
Croaa a écrit:Je n'ai pas encore terminé cet album (j'ai du mal à rester concentré plus de 5 minutes sur quoi que ce soit en ce moment et même la lecture est un exercice difficile, tout ça pour dire que çe n'est pas lié à la qualité de l'album) mais l'ambiance qui s'en dégage (comme l'ensemble de cet univers) est vraiment spéciale. C'est prenant. Le rythme est d'une justesse incroyable et retranscrit à merveille l'époque je trouve.
Un point particulier que j'apprécie particulierement, c'est l'intégration de personnages de la littérature dans la réalité (Arsène Lupin qui aurait son reporter attitré avec exclusivité). Cela crédibilise le recit dans le fantastique je trouve.
Bref, une réussite. Pour l'instant.

Bones a écrit:Oui, c'est du tout bon, tout à fait ma drogue.
Y'a pas, il faut que je me trouve un scénariste comme ça![]()
Mais, du coup, quand on parle de sorties rapprochées, le prochain est prevu pour quand ?

Jetjet a écrit:Gurvan a écrit:Jetjet a écrit:Alors oui ça se lit trop vite car tout s’enchaine rapidement mais alors sinon quel pied !
![]()
Cette appréciation sur cet album est parfaite de mon point de vue !
Mais faut arrêter vos "c*nn*r**s" car vous allez finir par me faire préférer le comic au FB si vous continuez ainsi !![]()
![]()
![]()
Franchement, c'et du tout bon et je n'ai qu'un regret, c'est que la suite ne soit pas déjà dispo...
Mais c'est du FB l'oeil de la nuit !![]()

Bones a écrit:Ok, effectivement c'est rapide![]()
Je croise les doigts pour que les ventes soient bonnes, histoire d'avoir la fin de l'histoire.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités