thyuig a écrit:Hello les aminches ! Si j'achète de la Bush de nuit pour boire entre potes à Noël, est-ce que je vais retrouver ce qui me plait dans les autres Bush ou est-ce un tir à l'aveugle au point de vue sensations ?
Olaf Le Bou a écrit:de Nuits, pas de nuit....
tzynn a écrit:thyuig a écrit:Hello les aminches ! Si j'achète de la Bush de nuit pour boire entre potes à Noël, est-ce que je vais retrouver ce qui me plait dans les autres Bush ou est-ce un tir à l'aveugle au point de vue sensations ?
C'est qd même assez différent, c'est de la bush avec un gout qui tire vers le vin. On s'est encore faite une bouteille bien fraîche la semaine passée, les invités ont bcp aimé
thyuig a écrit:tzynn a écrit:thyuig a écrit:Hello les aminches ! Si j'achète de la Bush de nuit pour boire entre potes à Noël, est-ce que je vais retrouver ce qui me plait dans les autres Bush ou est-ce un tir à l'aveugle au point de vue sensations ?
C'est qd même assez différent, c'est de la bush avec un gout qui tire vers le vin. On s'est encore faite une bouteille bien fraîche la semaine passée, les invités ont bcp aimé
OK merci !
Maître Olaf, désolé.
Ivanna a écrit:Je vais poser une question qui va peut-être paraitre idiote, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs types de Orval?
J'adore cette bière, vivant pas loin de l'Abbaye de Orval, j'ai très souvent eu l'occasion d'en boire, mais je n'ai jamais fait attention, donc si vous en savez plus.
Merci par avance.
Ivanna a écrit:Je... ^^ merci pour toutes tes explications L'Ombre Jaune. Je n'en attendais pas autant, mais du coup merci beaucoup, je n'ai jamais eu l'occasion de boire de l'Orval en fut, mais ça doit être intéressant, si j'en ai l'occasion. J'ignorai également l'alcoolisation crescendo, c'est étrange et intéressant en même temps.
Je vais regarder en tout cas pour l'Orval moins alcoolisé.
Bon par contre je vais continuer à dire une Orval ^^. Je savais d'ailleurs pour les différentes versions de vin, mais bon féminin ou masculin, tant que c'est bon au goût moi je suis contente.
lutindesbois a écrit:Ca provient, me suis-je laissé dire, de la légende de l'anneau perdu et de la truite qui le ramène (emblème de la bière). Anneau perdu dans LE val d'or -> or val -> UN orval.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités