Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede Nirm » 22/07/2017 17:09

Message précédent :
[Révéler] Spoiler:
Tu pourrais, je pense, éviter d'éventer le twist sur Kabé, même si a posteriori avec la couv' c'est évident, et le choix d'Antol.
Ça coûte pas plus cher et ça évite de gâcher la surprise à ceux qui le liraient plus tard alors qu'il est sur leur pile depuis un moment... ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede tomek14 » 22/07/2017 18:48

Tiens, des auteurs font mentir des personnages... c'est un scoop et du spoil ;-)
Avatar de l’utilisateur
tomek14
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 10/10/2005
Localisation: Périgueux
Age: 42 ans

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede Nirm » 22/07/2017 21:18

Évidemment, si tu joues à plus bête que tu ne l'es (j'espère) ça va être constructif.
On le sait tous qu'il y aura des twists mais les éventer en citant les personnages et ce sur quoi ça porte même si ça arrive, on n'est pas obligé de vouloir jouer les mecs blasés, je m'en foutiste qui emmerde le monde ou plus malin ou au plus con.
J'aurais bien aimé lire ta réaction si dans la chronique, les avis sur le net ou un de tes potes t'avaient fait le coup.
Surtout que ça te coûte quoi au juste d'utiliser les balises ? Ça nuit à ta productivité ? Ton plaisir de lecture ? Ta e-crédibilité ?
Non mais bon, c'est pas mon souci, je fais la remarque, chacun y voit ce qu'il veut et ça change pas ma vie.

Bonnes prochaines lectures, ce fût un plaisir de "discuter" avec un mec intéressant. :ok:
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede tomek14 » 22/07/2017 22:00

J'ai lu la BD, j'ai apprécié et j'ai voulu partagé mon avis et mes questions. Si je fais référence à 2 persos dans cette histoire, c'est que je considère que je ne dévoile rien qui puisse nuire à sa lecture (pas plus que d'autres sur ce même sujet).

Et désolé si j'ai offensé ton intelligence supérieure (du moins à la mienne) par 2 fois déjà (cf sujet Svoboda), ce n'était pas le but.
Avatar de l’utilisateur
tomek14
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 10/10/2005
Localisation: Périgueux
Age: 42 ans

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede Nirm » 23/07/2017 02:02

Oui, pas de souci, t'as raison, je vois pas pourquoi je discute. "Les autres ils font pareil/pire/mieux" de toute façon...
Relis toi et si tu considères que tu ne dévoiles rien, alors toutes mes excuses...

Quant à Svoboda, je vois pas le souci, vous posez votre question, l'auteur intervient, vous êtes heureux mais au final que dit-il ? "Vous avez raison d'espérer, j'espère aussi, mais j'ai rien écrit, j'ai pas d'infos même pas de date" (et certainement pas les autres dessinateurs)...
Si c'est ça avoir de bonnes nouvelles et des infos, tant mieux. :D
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: L'ïle (Palloni/ Sarbacane)

Messagede tomek14 » 23/07/2017 09:06

Moi non plus je ne vois pas pourquoi tu discutes surtout si tu n'apportes rien de plus à la discussion ...
Avatar de l’utilisateur
tomek14
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 10/10/2005
Localisation: Périgueux
Age: 42 ans

Précédente

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités