Corail a écrit:Quand je pense que Poutine tend à l'Occident, depuis 1 mois, sa plus belle opportunité,
pour contrebraquer vers du 100% énergies renouvelables, sans nucléaire,
je pense que si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais.
Ce serait pourtant un beau bras d'honneur, à celui qui a grand besoin de roubles sonnants et trébuchants,
et qui ne pense qu'à nous faire la guerre... avec notre argent.
Et puis avec du 100% éolien donc alternatif, avec un peu de bol, ce serait au moment de cliquer sur "envoyer" ton message lunaire qu'il y aurait une panne de courant.
Parce que là, tu nous fais un post vert, mais plutôt verre bouteille bien chargé
Rien à voir entre le gaz qui effectivement pourrait alimenter Poutine en argent et le nucléaire.
C'est pour avoir écouté des écolo sans cervelle et sans connaissance technique que l'Europe s'est tournée vers le gaz russe: écolo français pilotés par les allemands. Ecolos allemands financés par les Russes qui avient intérêt à ce que des militants attaquent le pétrole et le nucléaire et poussent l'Europe vers le gaz...russe. Parce que pour compenser la faiblesse et le caractère discontinue de l'énergie produit par tes petites éoliennes fabriquées avec des métaux rares chinois, il faut...du gaz.
Finis ta bouteille, et reviens nous avec l'esprit clair.
Plus sérieusement, il serait bon qu'on saisisse l'opportunité de ce conflit pour nous convertir aux vêtements en écorce et feuille d'automne tressées.
Quand je pense que Poutine tend à l'Occident, depuis 1 mois, sa plus belle opportunité,
je pense que si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais.
Ce serait pourtant un beau bras d'honneur, à celui qui a grand besoin de roubles sonnants et trébuchants,
et qui ne pense qu'à nous faire la guerre... avec notre argent.
J'avais envie de savoir ce que ça faisait que de faire dans le bizarre, mi pomme mi hors sujet.
L'expérience est étrange. Essayez, vous verrez.
Je vous laisse, faut que j'aille décimer ma division de panzer avec mon bac à compost piégé et mon calendrier lunaire pour planter les tomates en biodynamie transverse quantique.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.