thyuig a écrit:Est-ce que ça marche avec les vêtements de sport bien trempés de sueur ?
Si synthétique, ce n'est pas le top. Mais d'autres auront peut-être un autre retour. Je n'ai pas été convaincu par les noix de lavage.
thyuig a écrit:Est-ce que ça marche avec les vêtements de sport bien trempés de sueur ?

xof 24 a écrit:En Seine Saint Denis la plupart des routes sont désormais à moitié cyclable...Une voie pour les vélos et que les vélos (pas de bus) et une voie pour les automobilistes...Déjà qu'avec deux voies c’étaient quelques heures de bouchons...
Bref vive l'après Covid.
Ok il parait qu'ils te filent jusqu'a 500 euros pour acheter un vélo...
Mais je doute que cela soit une évolution viable

thyuig a écrit:xof 24 a écrit:En Seine Saint Denis la plupart des routes sont désormais à moitié cyclable...Une voie pour les vélos et que les vélos (pas de bus) et une voie pour les automobilistes...Déjà qu'avec deux voies c’étaient quelques heures de bouchons...
Bref vive l'après Covid.
Ok il parait qu'ils te filent jusqu'a 500 euros pour acheter un vélo...
Mais je doute que cela soit une évolution viable
C'est une très belle avancée, c'est indéniable. Regarde la circulation à Amsterdam par exemple, c'est le jour et la nuit avec Paris.
Le nuage de particule sur la ville, les complications respiratoires pour les petits, les allergies, faut réduire les bagnoles dans les grandes villes et pour cela, sécuriser les voies cyclables est obligatoire.
Perso je ne roule pas beaucoup à vélo par rapport à certains mais je dois faire environ 3000 km par an, eh bien ce que je redoute le plus, c'est les automobilistes.

kamandi a écrit:on l'avait déja évoqué sur un autre topic mais on peut le refaire
Paris intra muros c'est 2 fois plus petit qu'Amsterdam mais 2,5 fois plus peuplé
et je ne parle pas le l'agglomération (la c'est un rapport 1 à 10)
Si tu retires la bagnole mais que tu ne repenses pas complètement la politique de la ville, de l'aménagement du territoire c''est voué à l'échec. Ou en tout cas ça va creuser le fossé entre les citadins et la france péri urbaine (les gilets jaunes si tu veux)

kamandi a écrit:on l'avait déja évoqué sur un autre topic mais on peut le refaire
Paris intra muros c'est 2 fois plus petit qu'Amsterdam mais 2,5 fois plus peuplé
et je ne parle pas le l'agglomération (la c'est un rapport 1 à 10)
Si tu retires la bagnole mais que tu ne repenses pas complètement la politique de la ville, de l'aménagement du territoire c''est voué à l'échec. Ou en tout cas ça va creuser le fossé entre les citadins et la france péri urbaine (les gilets jaunes si tu veux)

Anianka a écrit:les seuls gens appréciant de vire à Paris sont ceux qui n'ont jamais vécu ailleurs.

kamandi a écrit:Anianka a écrit:les seuls gens appréciant de vire à Paris sont ceux qui n'ont jamais vécu ailleurs.
Si j'avais suffisamment ls moyens moi j'habiterai en plein coeur de Paris
Je ne me pose même pas la question
J'adore cette ville. Je ne m'en lasserai jamais

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:donc en gros paris c'est bien si tu habites intra muros, à 5mn de ton boulot, des écoles et des marchés.
donc Paris c'est bien quand t'as aucun des problèmes de Paris.
Voilà. Ca doit aussi être pour ça que les patrons établissent leur boite là bas, juste parce qu'ils sont à 5 mn de leur boulotIl s'en fout que ça fasse chier des centaines de ses salariés

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité