ouais mais bon c'est vraiment bien ce truc ? parce que compte tenu de mes restrictions budgétaires :siffle:
Depuis le temps que je dis qu'il n'y a rien de mieux en SF t'as ka relire les posts précédents de ce sujet 
Petite remonté de mon sujet favoris au cas où quelqu'un veut dire quelque chose et aussi pour dire que "oh surprise" Kookaburra universe est repoussé à aout :siffle: :siffle: :siffle: .
C'est dommage, j'avais découvert la série grace à l'operation Soleil
et je n'ai pas regretté, on passe un bon moment. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir 
Petite remonté de mon sujet favoris au cas où quelqu'un veut dire quelque chose et aussi pour dire que "oh surprise" Kookaburra universe est repoussé à aout :siffle: :siffle: :siffle: .

C'est dommage, j'avais découvert la série grace à l'operation Soleil
et je n'ai pas regretté, on passe un bon moment. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir
. Faut dire les 3 premier Kookaburra (la série mère) sont superbe. C'est rare d'arriver à faire 3 album pour l'introduction tout en intéressant le lecteur, du grand art. Le tome 4 devrait être pour fin 2003 début 2004.

Pourquoi, il était prévu pour quelle date normalement ?
Parce que s'il était prévu après août, il est avancé

Pas trop cher au moins parce que j'ai vu le tome 1 en première today. Je crois qu'il devait faire 8 €

Pas trop cher au moins parce que j'ai vu le tome 1 en première today. Je crois qu'il devait faire 8 €

Toi, tu ne serais pas comptable![]()

Toi, tu ne serais pas comptable![]()

C ce que j'ai fait aussi: op soleil et maintenant j'ai
kooka universe T1 et Kooka T1 et 2.
Kooka est vraiment un concentre de references SF:
-Dune
-Star Wars essentiellement
mais ya aussi plein de clins d'oeils discrets ou non ("Commandant Vatine": J'aurai
merite mes vacances sur aquablue)
C bien sympa mais un peu cliche pour Dragan notamment (pas snipper Mr C).
Faut aimer:
- La SF
- Crisse
Sinon pas la peine...

Faut aimer:
- La SF
- Crisse
Sinon pas la peine...
.
Faut aimer:
- La SF
- Crisse
Sinon pas la peine...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités