kilfou a écrit:Tiens Morti.
Sinon bon casting, prometteur. Entre le plombier teubé, la Musclor qui fait des pompes quand elle perd et le fada qui s'empale à moitié sur son harpon, ça va être drôle.

harrison a écrit:C'est Gabriel Hochet sous un faux nom.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Charlus a écrit:ça dépend avec quel état d'esprit on le regarde, mais moi ce premier épisode m'a bien fait poilé![]()
En particulier, de voir Philippe dans sa survie, c'est un vrai sketch... J'ai explosé de rire en le voyant tout penaud, le "harpon" explosé, après qu'il ait tenté un plongeon formidable.
J'en ris encore

Mipau a écrit:Charlus a écrit:ça dépend avec quel état d'esprit on le regarde, mais moi ce premier épisode m'a bien fait poilé![]()
En particulier, de voir Philippe dans sa survie, c'est un vrai sketch... J'ai explosé de rire en le voyant tout penaud, le "harpon" explosé, après qu'il ait tenté un plongeon formidable.
J'en ris encore
Idem pour moi, je prends ça vraiment au Xème degré, histoire de rire le vendredi soir..
Et encore moi, j'ai regardé lémission d'après...
Oui, oui, je sais le pire truc de la télé réalité mais là aussi, avec mes parents on a regardé ça juste pour rire et ça n'a aps raté : on s'est bien marré!
Niveau culturel 0 mais bon c'est pas ça qu'on attend d'une telle émission

Morti a écrit:Mipau a écrit:Charlus a écrit:ça dépend avec quel état d'esprit on le regarde, mais moi ce premier épisode m'a bien fait poilé![]()
J'en ris encore
Idem pour moi, je prends ça vraiment au Xème degré, histoire de rire le vendredi soir..
Et encore moi, j'ai regardé lémission d'après...
Oui, oui, je sais le pire truc de la télé réalité mais là aussi, avec mes parents on a regardé ça juste pour rire et ça n'a aps raté : on s'est bien marré!
Niveau culturel 0 mais bon c'est pas ça qu'on attend d'une telle émission
Oui bien sûr, je sais tout ça et suis d'accord mais j'ai vu TOUS les Koh-Lanta donc j'ai eu ma dose je crois.
Tout ce que vous dites, on y a déjà eu droit plusieurs fois et ce ne sont pas les trucs de la prod pour modifier un peu le jeu (?) qui change quoi que ce soit.
Donc cette année, je lirai vos compte-rendus, ça ira plus vite...

Jey a écrit:Pas sur vu que comme d'hab on va en faire des 100 aines de pages et que de toute façon t'iras mater les scènes cultes racontées ici ...

HOCHET Gabriel a écrit:Je ne m'en lasse pas....![]()
![]()
![]()
![]()

ulys a écrit:C'est surtout la Marie qui fou la merde là !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité