tsinapah23 a écrit:
Patrick a mené lui-même la "conspiration" (tout de suite les grands mots) contre Téhéiura; sans lui, je ne sais même pas si Coumba et Claude y auraient pensé. Il vient de dégager un des poids lourds pour la compétition sportive, il sait que de toute manière c'est Claude qui en payera les pots cassés vu que c'était lui le grand copain de Téhé. Et il a toutes les cartes en main pour virer les deux jaunes restants (avec les deux colliers, je ne vois pas comment il pourrait se faire éliminer, ce serait très con). Il agit bien plus dans l'ombre que lors de son premier koh-lanta, se démène sur le camp, fait le guignol pour amuser la gallerie, etc... S'il arrive en finale, je crois qu'il pourrait gagner contre n'importe qui maintenant. Ce qui n'était pas du tout le cas avec Téhéiura.
Donc je trouve qu'il joue très bien le coup pour l'instant.
Si cherché à éliminer les plus fort c'est être fin stratège, alors oui, PAtrick est un fin stratège. Mais bon, excuse moi de ne pas penser aussi simplistement.
Ses deux colliers ne vont peut-être pas lui servir vu qu'à priori, la semaine prochaine on a droit à un jeu à élimination directe (si j'ai bien compris le teaser). Si c'est le cas, la stratégie du grand Patrick, à part pour se cajoler sont entre jmabes avec ses colliers...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)