J'ai terminé ma lecture de Kennedy (un 22 novembre pour être original

). J'ai vraiment beaucoup aimé, l'album fait 500 pages mais j'aurais largement pu lire 200 pages de plus de cette qualité.
Déjà niveau dessin, la qualité est constante pendant 500 pages, balèze. Petit bémol quand même, les personnages de l'ombre (conseillers ou amis) ne sont pas toujours reconnaissables entre chaque pages ou interventions, ça ne gêne pas la compréhension générale néanmoins.
Au niveau du scénario, j'ai bien aimé cette construction en 3 actes mais pas développée de la même façon pour qu'une monotonie ne s'installe pas.
Enfin, pour le 3ème acte (l'assassinat), je ne sais pas trop quoi penser de ces théories du complot. J'avais lu le livre de Thierry Lentz (L'assassinat de John F. Kennedy) cité dans la bibliographie (pro-complot) et le livre de François Carlier (L'assassinat de JFK expliqué - pas de complot). Je ne sais pas si tout ce que disent les personnages est vrai, mais je suis comme eux "on ne saura jamais".
Si vous cherchez la résolution de l'énigme, passez votre chemin, si vous souhaitez en savoir plus sur cette famille au combien controversée, ce livre est fait pour vous.
Un sacré boulot en tout cas.