Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jurassik reich - Félix Kerjean

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Jurassik reich - Félix Kerjean

Messagede edgarmint » 03/08/2019 18:40

Bon, je vois que personne n'a évoqué ce titre #Tapir compatible en ces lieux.



Dommage, parce que les trucs vraiment bien déconnant, on ne peut pas dire que ça court les rues. Voilà, ce n'est pas un chef d'oeuvre, les EO ne se vendront pas à prix d'or dans les années à venir, mais c'est très con et, parfois, c'est un argument qui suffit à me séduire. On me dira que le dessin au feutre est approximatif, que l'impression est limite, je dirais qu'il y a des bandes dessinées pour lesquelles on s'en fout comme de l'an quarante, voire pour lesquelles ça constitue presque un petit plus, ambiance retour sur les bancs d'école. Pour ceux que ça dérange, l'éditeur propose depuis peu une nouvelle édition plus chiadée, plus propre sur soi, c’en est presque incongru.

Le de quoi il s'agit ? Bah, des nazis qui niquent les - pauvres - habitants du jurassique, lesquels n'ont rien demandé... Série de dessins et de planches d'une page qui déclinent ce thème à l'envi.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11047
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Jurassik reich - Félix Kerjean

Messagede j0lindien » 04/08/2019 11:49

Salut

J'ai acheté ça il y a 6 mois et j'ai adoré. Mais ça me fait aussi penser que j'ai offert mon exemplaire à un pote et il faut vite que j'en retrouve un !

C'est complètement décalé, bête et méchant mais il faut s'avoir tourner en dérision des trucs bien grave comme ces cons de nazis pour se dérider un peu.
Avatar de l’utilisateur
j0lindien
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 427
Inscription: 04/04/2018
Localisation: Cévennes


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité