Anathème a écrit:À Anderlecht, Hubert n'a pas vraiment démérité compte tenu du contexte. Et à Louvain l'expérience aura été de trop courte durée que pour juger. Bref, on verra.
Les rencontres que j'ai vues la saison dernière des Mauves sous Hubert, c'était très Mauvais.

...Et à Leuven, vous auriez attendu encore une semaine, il recevait son C4....Les vrais gagnants, ce sont ces derniers ; ils ont économisé une indemnité de licenciement et en ont empoché une.
Hubert était un choix par défaut, le premier était K2000, puis comme ça bloquait, ils se sont rabattus sur Bo Svensson, mais le Suédois ne voulait pas venir sans ses adjoints.
Il faudrait demander à Jaune, si il considère Hubert comme l'égal de Poco ????
JAUNE a écrit:de fait cette défense, quelle plaie.Il reste à espérer d'un défenseur perce soudainement, et installe de la sérénité mais le temps presse et cela semble peu probable sauf miracle.
Les deux pénos tombent du ciel, cela sentait le moisi après le 1-0 et la panique à bord.
On s'en sort bien, on sera à la WC mais il faudra surperformer pour espérer briller un minimum, les 1/8 seraient en effet déjà bien

On va dire que les Gallois ont évolué en surrégime pendant 10 minutes, avant d'exploser, la victoire des Diables ne se discute pas.
En défense centrale, on devrait essayer Ngoy (Il est rapide, très bon sur l'homme et il évolue en McDo ligue

), mais son problème est qu'il est très fragile.
Et pour les prochaines rencontres, il faudrait essayer d'évoluer avec un véritable numéro 9, Garcia se fout vraiment de la gueule de Batshuayi.
