Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[SOLIDARITE] Journée Universelle des Droits de l'Enfant

Actions caritatives autour de la BD

[SOLIDARITE] Journée Universelle des Droits de l'Enfant

Messagede aiolos72 » 12/05/2017 15:43

Bonjour,

Ce petit post afin de vous présenter l’action JUDE de la Jeune Chambre Economique du Mans mettant en avant la Déclaration Universelle des Droits de l’Enfant, et plus particulièrement le 9ème droit de cette déclaration, qui prévoit que les enfants doivent être protégés de toute forme de violence.

Pour ce faire, la Jeune Chambre Economique du Mans, en partenariat avec la Librairie Bulle, souhaite faire réaliser par des collégiens de 6ème une bande-dessinée, qui représentera le parcours d’enfants migrants, et les différentes étapes de leur périple depuis leur pays d’origine jusqu’à leur arrivée en Sarthe.

Pour réaliser cette bande-dessinée, la Jeune Chambre Economique du Mans souhaite compléter les dessins des collégiens par des planches d’introduction des chapitres séparant les différentes étapes du voyage des enfants migrants.

Nous sommes actuellement à la recherche de partenaires souhaitant s’engager à nos côtés sur cette action.

Vous êtes dessinateur et souhaitez nous offrir une illustration de chapitre ?
Vous souhaitez soutenir financièrement notre action ?


Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour échanger ou pour toute précision complémentaire, soit à l’adresse mail de la commission JUDE (judejcelemans@gmail.com), soit par MP.

Vous remerciant encore vivement pour le temps que vous nous accordez, et espérant pouvoir collaborer avec vous sur ce projet.

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
aiolos72
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 26/05/2008
Localisation: Le Mans
Age: 40 ans

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités