alley oop a écrit:lol, oui, ok , le moine, un exemple , en australie on prenait les metis aborigenes, on les mettait dans des ecoles catho où on leur faisait croire qu'ils étaient blanc et quand ils sortaient de là , on les traitait de métèque, c'est pas si loin, c'est une histoire parmis d'autres sur la façon dont certains hommes agissent. C'est pas bien , hein? Les jeux vidéos pronent la non violence, oulla j'ai mis gozzer dans le feu, car c'est un méchant. Lol, itchi et scratchy sont à banir, ainsi que tout les dessins animés antérieurs(pôvre bipbip, regarde pas mon fils, tu vas être perturbé, l'homme est bon lui, regarde le christ , bon ok, il est cloué à une planche mais c'est bô).
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

le moine a écrit: Ça me fait penser à Légende de la garde que tout le monde considère comme un truc jeunesse sous prétexte que c'est des petites souris mignonnes... "Tu as vu, mon chéri, ce sont des soldats, ils ont un code de l'honneur... OoooOOOOoh regarde ! Ils tuent les petits serpents, parce que ce sont les enfants de leurs ennemis ! Tu vois, ça sert à ça, le nettoyage ethnique, mon grand, à se protéger de ses futurs prédateurs."
C'est bien, c'est sain.

Le nettoyage ou épuration ethnique est un terme désignant diverses politiques hostiles envers un groupe ethnique. Il peut aussi bien désigner l'émigration forcée, le transfert de population que la déportation voire le génocide d'un groupe ethnique pour des raisons discriminatoires religieuses, idéologiques, stratégiques ou une combinaison de celles-ci.

siegfried a écrit: Là, c'est un bête massacre brutal, basique et immonde c'est tout

alley oop a écrit:Lol, itchi et scratchy sont à banir, ainsi que tout les dessins animés antérieurs(pôvre bipbip, regarde pas mon fils, tu vas être perturbé,
Croaa a écrit:Très fort de comparer la réalité de la nature animale au nettoyage ethnique.

le moine a écrit: La réalité de la nature animale ?
Mince alors, j'ignorais que les souris massacraient vraiment les serpents !

siegfried a écrit:Parce que c'est du nettoyage ethnique
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Croaa a écrit:A mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles car tu ne dois pas voir d'enfant.

alley oop a écrit: est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est arrivé le big bang et la naissance de notre univers et pitié sans cité les bogdanoff? personne...

le moine a écrit:
Oh et puis non, rien.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités