Par rapport à ce que j'en vois, je trouve qu'il y a un côté "gay".
A l'époque Jojo était un des animés qui m'a le plus marqué. Le manga est vraiment excellent, je le conseille à tous, malgré qu'il soit édité chez J'ai lu : no : .
Je pense qu'il est inutile d'en rajouter dans la surenchere qualitative sur des manga qui ne sont ni plus ni moins que des "pulps" a lire dans le metro ou au restaurant dans la culture japonaise.
Je pense qu'il est inutile d'en rajouter dans la surenchere qualitative sur des manga qui ne sont ni plus ni moins que des "pulps" a lire dans le metro ou au restaurant dans la culture japonaise.
En tout cas a chaque fois que je passe chez mon libraire je regarde cette série mais quelque chose me retient de la commencer.......
Des personnes qui ont lu recemment HxH , naruto ou one piece pourrais nous faire un comparatif ??![]()
![]()
Histoire que je me décide une bonne fois pour toute !!
Très bonne présentation, mais je tiens à corriger un léger détail : il y a sept parties.Mais euh, ca fait beaucoup de Jojo d'un coup, non?
Qu'il est taquin le lecteur!
Nooon, c'st la toute la subtilité et l'idée du Mangaka.
Le manga se decoupe en partie ( 6 à ce jour). Et dans chaque partie on a un Jojo different, qui mene ses aventures à une autre époque.
Sinon... Lisez ce shônen (sans doute le meilleur à mes yeux), une perle d'originalité, d'inventivité, de bizarrerie et de folie qui vous fera passer des moments follement agréables. Un délice !
Je finirais en beauté en citant CygnusX : « Plus fou, plus original, tu meurs ! » , et c'est bien vrai !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités