onehmouninehl a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais je ne savais pas que son dernier carnet venait de sortir... Son avant-dernier, je l'avais dévoré dans la file d'attente pour les dédicaces du Chat du Rabin !

Le Tapir a écrit:Sinon il y a son carnet qui vient de sortir! ça m'intéresse davantage que ses dernières bds que je trouve un peu molles sur les bords, un peu dégoulinantes! Il faudra que je feuillette ce carnet en détails. Je commence à préférer lire ses écrits, parfois drôles, que de me péter les yeux sur ses dessins! J'ai cru voir que dans son dernier carnet, il y a encore moins de dessin que sur les précédents! ça me va!

onehmouninehl a écrit:Pour moi aussi Cooltrane est un Maître Etalon !
Dès qu'il n'aime pas, je prends !!
![]()
(nan, pas à chaque fois, quand même !)

Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Pour moi aussi Cooltrane est un Maître Etalon !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas ce que je voulais dire! Mais tu le dis si bien

Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Pour moi aussi Cooltrane est un Maître Etalon !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas ce que je voulais dire! Mais tu le dis si bien
booooffff, si vous avez du fric à perdre, faîtes-vous plaisir...
Bon, perso, le Paranthèse sur Dali est tout de même plus intéressant que Tu N'as Rien à Craindre

onehmouninehl a écrit:C'est ça, son carnet intime !

Cooltrane a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est ça, son carnet intime !
Non, moi, je parle de ceci
http://livre.fnac.com/a9569487/Joann-Sf ... epouserais
![]()
![]()
![]()
![]()

Philemon a écrit:Je suis impressionné par le nombre de personnes qui n'aiment pas, qui viennent le dire... et qui continuent à acheter tout Sfar !
Philemon a écrit:Dites... vous connaissez la blague de l'ours bleu ?

Cooltrane a écrit:Philemon a écrit:Je suis impressionné par le nombre de personnes qui n'aiment pas, qui viennent le dire... et qui continuent à acheter tout Sfar !
ha non, j'achète, mais mon dealer me reprend à condition que je lui dise pq j'ai pas aimé (et cela lui sauve du temps pour qu'il lise d'autre trucs) et qu'il soit intact, évidemment.
Et je peux reprendre qqe chose en échange pour la valeur...Philemon a écrit:Dites... vous connaissez la blague de l'ours bleu ?
Dis toujours...

Le Tapir a écrit:Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, Garcia et son humour canal+ sont vraiment trop insupportables!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité