Anianka a écrit:
d'ailleurs je m'étais jamais fait la réflexion que Sfar etait juif,
C'est que tu n'as jamais lu un seul de ses livres.
Anianka a écrit:
d'ailleurs je m'étais jamais fait la réflexion que Sfar etait juif,

azertyuiop1 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Pacome a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-le-coup-de-sang-de-joann-sfar-21-06-2016-2048632_23.php
Antisémitisme : le coup de sang de Joann SfarUne adaptation de la BD "Le Chat du rabbin" a été dégradée dans la médiathèque de Lannion, ciblée par des actes antisémites à répétition.
Affligeant...![]()
Bon, sinon, la petite blague du Tapir, c'est de l'humour très noir (et qui m'a fait sourire, je l'avoue), mais de là à crier tout de suite à l'antisémitisme...
Il faut connaître un peu le passé du personnage pour faire le lien et savoir que ce n'est pas étonnant de sa part.
A 2h45 du mat tu ferais mieux de dormir pauvre névrosé de ta mère (et de ta grand mère surtout...)

Pacome a écrit:Il doit vraiment s'ennuyer![]()
https://www.connaissancedesarts.com/art ... s-1146449/
Trois nouveaux professeurs à l’École des Beaux-Arts de Paris
Joann Sfar prend ses fonctions dans la peinture et l’illustration.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

geep a écrit:Aux dernières nouvelles, Sfar devrait sortir un livre de recettes de sa grand-mère, courir le prochain Dakar, concourir pour les primaires au PS et chez les républicains, postuler à l'Académie Française, animer une émission de divertissement sur une chaîne privée et un talk show sur une chaîne publique, présider le jury de Miss France, réaliser les 3 prochains Star wars, lancer une ligne de sportswear, enregistrer un album de reprises de Gainsbourg à l'ukulele, repeindre le plafond de la Chapelle Sixtine et, éventuellement, prendre une petite semaine de congé.
Affaire à suivre.

geep a écrit:Aux dernières nouvelles, Sfar devrait sortir un livre de recettes de sa grand-mère, courir le prochain Dakar, concourir pour les primaires au PS et chez les républicains, postuler à l'Académie Française, animer une émission de divertissement sur une chaîne privée et un talk show sur une chaîne publique, présider le jury de Miss France, réaliser les 3 prochains Star wars, lancer une ligne de sportswear, enregistrer un album de reprises de Gainsbourg à l'ukulele, repeindre le plafond de la Chapelle Sixtine et, éventuellement, prendre une petite semaine de congé.
Affaire à suivre.

pabelbaba a écrit:Rue de Sèvres a quand même l'air sacrément accueillant quand on voit la liste des auteurs qui bossent avec eux.

onehmouninehl a écrit:Ah ?
Jojo est fâché avec Lewis ? Plus de carnets chez Shampooing ? (Si j'étais une femme...)

J'ose à peine demander : des nouvelles des Olives noires...?Pacome a écrit:Sur Facebook, Joann Sfar déroule le planning de ses nombreux projets et c'est assez impressionnant dans tous les domaines

Pacome a écrit:199 €est-ce bien raisonnable ?

Pacome a écrit:199 €est-ce bien raisonnable ?
http://www.canalbd.net/bulles-en-tete_p ... -1_Tirages

tzynn a écrit:[ Sfar fait partie des auteurs qui comptent et qui ont su faire évoluer leur média, quoi qu'on en dise.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités