Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeune Scénariste recherche Dessinateur

Jeune Scénariste recherche Dessinateur

Messagede Blagnouf » 23/09/2015 13:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un jeune scénariste amateur de 23 ans et je recherche un dessinateur pour un projet de bande-dessinée. Je suis en quête de quelqu'un de motivé. En effet, le but espéré serait une édition.

Mon scénario raconte l'histoire d'un jeune homme en quête de vengeance dans un monde apocalyptique. Le scénario est déjà assez avancé (découpage case par case, dialogues, narrations). Je recherche des dessins plus proche d'un style réaliste, comics mais je reste ouvert à toutes propositions n'ayant pas d'idée arrêtée sur la chose. Je suis disposé à vous faire parvenir mon travail au besoin.

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Blagnouf le 24/09/2015 19:00, édité 1 fois.
Blagnouf
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/09/2015

Re: Jeune Scénariste recherche Dessinateur

Messagede triple A » 23/09/2015 13:46

Fait un roman-photo, y a pas plus réaliste, dans un décor de décharge, c'est apocalyptique.
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Jeune Scénariste recherche Dessinateur

Messagede Gorkh » 23/09/2015 19:38

Vous êtes durs !
C'est pas leur faute à ces jeunes scénaristes motivés si les dessinateurs se sont lassés.
Et puis, au moins, contrairement à d'autres "scénaristes", celui-là semble savoir ce qu'est un scénario de BD et pas juste une petite fiction personnelle :p
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Jeune Scénariste recherche Dessinateur

Messagede Ledge » 24/09/2015 15:56

Blagnouf a écrit:Bonjour à tous et à toutes,