CedricG a écrit:Morti a écrit:Aïe, je vais avoir un problème...j'ai les 14 premiers albums en EO mais en jetant un oeil sur le contenu de ce tome 1, il y en a déjà que je possède et d'autres non.
Je n'ai pas trop envie de réinvestir dans cette série alors qu'il ne m'en manque que 7...mais je ne pense pas que cette intgrale va suivre l'ordre des albums originaux.
Aïe !!!
Cette collection intégrale suit l'ordre chronologique de parution des aventures (déjà éditées et inédites) dans le journal de Spirou, qui ne fut pas respecté lors de la parution en albums.
friks a écrit:Il y a des reprises et des scénarios originaux, environ moitié/moitié, comme pour Tif & Tondu
Diddu a écrit:Alors que le premier tome parait tout juste, voici d'ores-et-déjà la couverture du tome 2, à paraître en mars 2026 :
jolan a écrit:La première (que je devrais recevoir demain) présente le personnage de façon classique.
ici on est dans le feu de l'action, elle est très réussie.
Elle me fait penser à du Follet, je ne sais pourquoi, les sourcils prononcés peut-être.
Diddu a écrit:Alors que le premier tome parait tout juste, voici d'ores-et-déjà la couverture du tome 2, à paraître en mars 2026 :
Diddu a écrit:Merci pour le lien de cette vidéo.
Belle bibliothèque, bien garnie en intégrales !
Carcasse a écrit:On dirait bien que les BD sont rangées par ordre alphabétique de séries. Normal, pour un ancien bibliothécaire !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités