noellug a écrit:Chacun voit midi à 14 h!
Le Rescator a écrit:noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!
Il convient avant tout de saluer l'initiative inédite de cette librairie, avec un bien bel objet éditorial, même si des choses peuvent sans doute être améliorées lors de prochaines rééditions !
Le Rescator a écrit:Il convient avant tout de saluer l'initiative inédite de cette librairie, avec un bien bel objet éditorial, même si des choses peuvent sans doute être améliorées lors de prochaines rééditions !
Crystal Bowie a écrit:Merci Diddu pour ta réponse et ta réactivité!
Je cherche les albums unitaires. Je ne cherche pas particulièrement les EO, mais je cherche à trouver des lots, ici ou ailleurs sur le net, en bon état et à prix sympathique si possible!![]()
Et entre la version couleur et noir et blanc des intégrales, pour laquelle ton coeur balance?
Dunyre a écrit:Les albums unitaires sont au format Dupuis normal, donc identiques à l’intégrale Bulles en têtes (les anciennes versions en Repérages Dupuis sont même peut-être plus petites ?).
Je partage cet avis, c'est un réel plus.Diddu a écrit:La couleur a une vraie valeur ajoutée sur cette série.
A privilégier ++
Crystal Bowie a écrit:Je vais partir en quête des intégrales couleur. Je vais voir ce que je peux trouver sur le site et ailleurs sur le net ou auprès de mes libraires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités