petercriss a écrit:Diddu a écrit:A quelle série penses-tu en particulier ?
Dans la famille spirou :
YOKO TSUNO
Godaille et Godasse
Les centaures de Seron
Kogaratsu .... ect

Très bel objet, certes cher (69 € *), du coup peut-être le potentiel d'acheteur a-t-il été asséché (bien que le tirage était relativement faible : 500 + 100 HC).akosh a écrit:godaille et godasse a son intégrale avec dossier sorti chez hématine éditions

Diddu a écrit:Elle n'est pas chronologique, mais il existe bien une intégrale Yoko Tsuno.
Ce fut d'ailleurs l'une des premières séries Dupuis à en bénéficier

petercriss a écrit:Oui , je pensais plus à des intégrales régulièrement rééditées , car pour Godaille et Godasse se fut un Tirage limité et signé.
(que j 'ai en l 'occurence)
Pour Yoko , je pensais à reprendre l 'intégrale Rombaldi version "La bulle en tête" . Car comme tout le monde le sait , cette version Rombaldi est introuvable et qui plus est , Leloup ne veut pas d 'une réédition .

Genug a écrit:Dites, c'est pas pour faire mon flic du dimanche, mais il y a un sujet consacré aux intégrales -- celles qui arrivent et celles qu'on espère plus ou moins...![]()
Il a en outre l'intérêt d'être tenu assez à jour.

Ils n'indiquent pas le nombre de pages potentiel. Voyons un peu ça...akosh a écrit:d'ailleurs , je viens de voir que hématine va sortir l'intégrale de pijannot ( Dodier et Makyo )

Genug a écrit:Ils n'indiquent pas le nombre de pages potentiel. Voyons un peu ça...akosh a écrit:d'ailleurs , je viens de voir que hématine va sortir l'intégrale de pijannot ( Dodier et Makyo )
Pijannot n'est pas connu de bdoubliees.com. Dans le tome 2 de l'intégrale Bulles en tête ! on a un 8 planches inédit (auquel manque la 5), et la BEL recense le mini-récit de 30 planches. Donc a priori 30 + 7 + un petit dossier. Reste à voir à combien ils vont proposer ces 150 exemplaires...

Genug a écrit:Ils n'indiquent pas le nombre de pages potentiel.
Oups.akosh a écrit:eux parle de 80 pages

Genug a écrit:Parfois la description des intégrales couleurs Bulle en tête ! indique « 1000 ex + certificat ». Pour ma part mes trois exemplaires comportent bien le tiré à part signé, mais je ne vois pas trace d'un « certificat ». Et chez vous ?

szut29 a écrit:Le tiré à part fait office de certificat je pense car le numéro est dessus.
Sinon en intégrale j'attends Cactus Club.

Diddu a écrit:Mouais, les intégrales de gag en une page, je trouve ça un peu indigeste....

marone222 a écrit:Non, pas de certificat à part le tiré à part numéroté et signé.
PAr ailleurs, il est bien mentionné dans l'album qu'il s'agit d'un tirage de 1000 ex

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités