Si j'ai bien compris, il s'agit du premier tome d'une nouvelle collection entièrement dediée à Moeb

Cela venait de l’échec de l’homme du Ciguri, dont j’ai toujours la suite que j’avais réalisé à cette époque. En réalité, les Humanos avaient sorti cet album contre mon gré, en cinquante pages et dans des couleurs pas toujours bien choisies, alors que l’album n’était pas fini et que je souhaitais conserver le noir et blanc du Major Fatal
Raspasoledad a écrit:Enchanté tout le monde,
C'est mon premier message sur ce forum ! Peut-être que je brule les étapes et que je dois me présenter sur autre page ?
Je suis un adulateur tardif du maître. Je viens d'acquérir Les carnets du Major et Le chasseur déprime.
Dans un interview, Moebius a indiqué que la suite de l'homme Ciguri existe.Cela venait de l’échec de l’homme du Ciguri, dont j’ai toujours la suite que j’avais réalisé à cette époque. En réalité, les Humanos avaient sorti cet album contre mon gré, en cinquante pages et dans des couleurs pas toujours bien choisies, alors que l’album n’était pas fini et que je souhaitais conserver le noir et blanc du Major Fatal
Est-ce que vous avez des informations supplémentaires ? J'aimerai connaitre le fin mot de cette histoire !..
naamlock a écrit:
Salut, oui elle existe et belle et bien en noir et blanc ... c'est paru dans 6 issues chez Caliber comics (mais pour ton info, l'histoire est inachevée)
https://www.youtube.com/watch?v=IO6aQ5xFt7M
Genug a écrit:Donc on peut penser que le livre annoncé pour fin octobre reprendra sans doute le contenu déjà publié en album, plus ces 22 planches... Mais bah ! ce sera pas la première fois qu'on rachète un bouquin qu'on a à peu près déjà (ni Moebius le premier auteur pour lequel on le fait)...
C'était bien imité.fedaykyn a écrit:
désolé, je parlais bien de l'artbook bleu qui doit sortir en octobre.
On en avait déjà parlé ici (et messages suivants)...naamlock a écrit: la suite de l'homme du Ciguri parue uniquement aux States.
C'est pourtant vrai.Solomon a écrit:On en avait déjà parlé ici (et messages suivants)...naamlock a écrit: la suite de l'homme du Ciguri parue uniquement aux States.
https://www.bdgest.com/forum/jean-girau ... i#p4987109
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités