Rien n'est moins sûr.BDCOLLECTORS a écrit:Si l'édition est mentionnée c'est « troisième » qui sera inscrit.
Ce visuel en provenance de Mœbius Prod correspond-il ou non à l'album que tu as reçu, kilfou ? J'avais prétendu que oui (m'avançant avec peu de biscuits, j'en conviens
Cabarezalonzo a écrit:
En fait il s'agit bien du visuel de l'album à paraître. Car la réédition de l'eo portait seulement la mention "deuxième édition" au quatrième de couverture.
Et était identique à l'eo sur le premier plat, avec des mentions qui disparaissent de cette troisième impression.
Les quatrièmes des couvertures des deux premières éditions tirages de mai et septembre 2008.

Et celui, semble-t-il, de la troisième version. [*]

[*] Sur la BEL, je viens à l'instant de voir qu'une fiche a été créée pour la troisième impression du bouquin. Le contenu de cette fiche semble confirmer ma supposition de la page 195. Et l'éditeur semble considérer, ce qui n'est pas totalement faux, que les deux premiers tirages de 2008 constituent la première édition, malgré leurs petites différences visuelles (peu significatives). Et qu'en conséquence, cette réédition 2022 serait en fait (toujours selon pour Mœbius prod, mais ce n'est pas totalement faux) la seconde édition.

(aux deux zigs qui me précèdent sur ce fil)

) et, surtout, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes de grammaire