Ce serait bien d'inviter autant de dessinateurs qu'il restait de pages à faire, et que chacun en fasse une ...

stephane_ a écrit:Ce serait bien d'inviter autant de dessinateurs qu'il restait de pages à faire, et que chacun en fasse une ...
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Ce serait bien d'inviter autant de dessinateurs qu'il restait de pages à faire, et que chacun en fasse une ...
En général ça ne donne rarement qlq chose de bien ce genre de chose.
stephane_ a écrit:C'est pas pour Will que le procédé avait été employé ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu as raison, Stéphane.
fedaykyn a écrit:Est ce que quelqu'un a eu entre les mains les rééditions de la faune et du major ? parce que j'ai déjà les originaux mais comme c'est augmenté, plus grand et en couleurs ...
Tu as racheté les deux volumes ? La faune de Mars et Major, ou bien un seul des deux carnets ?PoireauSanguinaire a écrit:Les pages en couleur ne sont pas en noir & blanc dans cette édition. C'est imprimé recto uniquement, avec quelques textes très courts sur le verso (ou de tout petits dessins). Il y a une preface que je n'ai pas regardé. À part ca je ne vois pas trop quoi dire ^^
Cabarezalonzo a écrit:Ça m'emmerde un peu, parce que je n'ai plus d'adresse mail (elle sera piratée aussitôt créée). Je vais devoir faire un courrier classique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités