jfmal a écrit:Non non, il s'agit bien d'une lithographie sur pierre.
onehmouninehl a écrit:La pierre en question étant du calcaire "lithographique" - composé de microfossiles donnant un grain caractéristique -dont le plus célèbre est extrait à Solnhofen (célèbre pour les traces qu'on peut y trouver dont l'archéoptéryx)...
nexus4 a écrit:Oui ? Non ? Moi je dis oui.
Cabarezalonzo a écrit:Mais si la réédition est techniquement possible, je soulève alors une question. Pourquoi Casterman n'a-t-il pas réimprimé ces livres ?
Pour ces trois, tu peux intervenir auprès de Stardom si tu as accès à leur page Facebook. Ce qui n'est pas mon cas.Vainsy a écrit:Je rejoins le troupeau sur les rééditions de Mockba et Zaza et Moeb, et j'ajouterai une jeunesse heureuse et folles perspectives, S.V.P.
Ouais, mais j'ai toujours regretté de ne pas l'être davantage pour profiter des eo de Franquin, Hergé, Jacobs à un tarif correct. Et pourquoi pas, une petite dédicace de l'époque ?fedaykyn a écrit:y en a qui on la chance d'être vieux![]()
Ne te plains pas, ton truc bizarre est plus que confidentiel. Ce sont des folios identiques à ceux du tirage de tête, nec plus ultra. Le papier de tes folios, je le suppose, doit être d'une texture particulière, de fort grammage ?fedaykyn a écrit:au final je prendrai ce qui ressortira et que je n'ai pas (à commencer par 40 days, j'ai une édition bizarre sans reliure avec juste les folios).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités