Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je viens de lire... [COMIC]

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede kaoticorporation » 08/08/2005 23:02

Message précédent :
Cage : volume 1



Basé sur un personnage secondaire (pote de iron fist si je ne me trompe pas ou ne confond pas :? ).
Le récit est plutôt réaliste contrairement a que ce que l'on pourrait croire vu que le perso principal est quand un super héros à la base, on arrive facilement a en faire presque abstraction vu que plusieurs éléments comme le costume on était enlevé et aussi le faite qu'il semble tout du moins dans cette première histoire être le seul être exceptionnel parmi les humains.
On se retrouve donc avec presque un polar (ou plutôt un film noir) ce passant dans les quartiers chaud ou la violence est toujours présente de même que les truands.
Plutôt agréable à lire ce premier tome nous plonge dans les guerres entre gangs et mafieux.
Le dessin de corben bien que je ne sois pas un grand fan convient plutôt bien a l'histoire et il a un réel talent pour faire des gueules "a la marv" :D .
Concernant le scénario rien de bien méchant mais je trouve qu'il est un peu trop classique.
Donc en résumé, un bon comic sans toute fois être exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
kaoticorporation
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 145
Inscription: 14/10/2004
Localisation: Hades
Age: 41 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 09/08/2005 19:37

DeadPool



Mon perso Marvel préféré, le dessin de Mc Guinness que j'adore, je ne peut que être fan de cette serie. Des dialogues savoureux avec Deadpool qui a vraiment le sens de la repartie, c'est un vrai moulin à parole quand il se bat, niveau histoire c'est sans surprise mais le ton humoristique rend cette serie vraiment tres bonne. Deadpool un personnage vraiment charismatique.

Punisher


Un dessin tres realiste qui amplifie la violence deja bien presente. Une fois de plus me Punisher est sans pitié, le nombre de mort est d'ailleurs assez impressionant ( la methode est expeditive ), l'histoire est sympa sans etre d'une grande originalité mais le dessin est tellement bon. Au final c'est un recit ultra violent sympa à lire.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 12/08/2005 12:24

DeadPool 2



Second tome toujours aussi sympathique. Un ptit fight contre Hulk bien drole ou notre cher mercenaire doit prendre un peu de sang de hulk. Deapool se fait quand même plus serieux des qu'il sagit du docteur. Sa relation avec Cyrene est un peu plus detaillé. Dessin impeccable scenario avec action et humour. Une serie que je trouve genial.

Wolverine 106,107,108,109



Mon avis pour les tomes 106,107,108,109
2 saga : Wolverine et Deadpool
W :Logan est dans la peau de JCVD en effet la trame de l'histoire rappel Bloosport ou le grand tournoi. Le mutant griffu participe à un tournoi qu'il gagnera bien entendu. Un bon dessin et une histoire pas prise de tete.
Mes ces 4 albums sont surtout bon grace à l'histoire de Deadpool.
Un scenario impeccable et un dessin de tres grande qualité. L'histoire est vraiment prenante avec deadpool qui est engage par Creed dans l'arme X mais tous ne se passera pas comme il le veut. La fin est tout simplement terrible. Deapool le meilleur personnage marvel tout simplement :mrgreen:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede hanpansu » 12/08/2005 22:30

USAGI YOJIMBO Vol.19: Fathers and Sons [VO Uniquement] :ok: :ok:
Par Stan Sakai
Editeur:Dark Horse
Regroupe les #69 a 75 de la serie.

Image

Le 19eme volume de la serie Usagi Yojimbo (publie en vf par Paquet) vient de sortir aux USA. Apres tant de volumes et tant d'annees, on pourrait imaginer que l'oeuvre de Stan Sakai marquee par un certaine routine. Il n'en est rien, ce dernier opus est toujours d'excellente qualite a tout point de vue. Il se compose de 5 histoires tournant autour du theme de la filiation et le rapport entre Usagi et le jeune Jotaro. La virtuosite graphique et narrative de Sakai est toujours sans faille avec un volume plein d'action et de rebondissements. La premiere histoire voit le retour de "Lone Goat & Kid" la version sakaienne de "Lone Wolf & Cub" (premiere apparition dans le vol.7 de la serie.) pour un histoire que ne renierait certainement pas Koike & Kojima. Un bel hommage au Gekiga de samurai. D'ailleurs en profite pour placer des clins d'oeil un grand mangakas du genre notment Shirato Sanpei et Hiroshi Hirata. On trouve aussi une histoire tres sympa sur la jeunesse du maitre d'Usagi, Katsuichi.
Un excellent volume dont je ne serait trop recommander la lecture!
Preview ici:
http://www.darkhorse.com/profile/previe ... 10-474&p=1
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
Avatar de l’utilisateur
hanpansu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 491
Inscription: 09/04/2005
Localisation: Springfield, MO USA
Age: 51 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede kaoticorporation » 12/08/2005 23:14

Ruse : 1 à 3


à


Et si Sherlock Holmes avait vécu à une époque ou la magie est présente, sur ce postulat bien que le héros ne soit pas bien sûr Holmes mais très semblable.
Ruse peut semblé intéressant et il l'ai mais il ne parvient pas a pleinement captivé son public. :|
C'est un peu fade, la faute a quoi?
En grande partie, les intrigues même si elle ne sont pas dénué d'intérêt ne parvienne pas a captivé sûrement en partie car elle sont assez bateau :? .
Bien que le héros soit très balaise (le mot est faible :D ), on ne s'attache pas a lui et son passé ne parvient jamais a nous le rendre intéressant (la faute a un passé qui nous est divulgué entièrement :grrr: et qui est sans surprise :cry: ).
Son assistante ou associée, elle est fortement plus sympathique :siffle: et permet de donné de la fraîcheur au tandem d'ailleurs c'est plus souvent elle que l'on suit :D .
La magie est complètement accessoire on sent que les auteur l'ont ajouté a la base pour bien vite s'en passé (d'ailleurs on apprend rien sur l'influence qu'elle a sur ce monde ni si elle existe officiellement ou pas :shock: ).
Dommage!On suit donc leurs aventures ou plutôt on les subis.
Avatar de l’utilisateur
kaoticorporation
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 145
Inscription: 14/10/2004
Localisation: Hades
Age: 41 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Christophe C. » 14/08/2005 18:29

Stormwatch - Team achilles :



Un album plutôt bon dont l'histoire se suffit a elle même et ne réclame pas forcément de suite. L'histoire est plutôt bien rythmée avec de l'action et des révélations (enfin surtout action) ces dernières étant plutôt bien amménée. On pourra toutefois regretter les répliques parfois un peu primaires (le un peu étant pour le politiquement correcte) à la Schwatzi ou Jean Claude Vandame (quoi qu'ils ne poussent pas le vice a dire qu'il faut être "aware").

Globalement un bon album à lire.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 14/08/2005 21:07

Marvel Manga 1,2,3 : Xmen Revolution



Serie vraiment pas terrible, niveau dessin c'est jolie rien à repprocher mais au niveau histoire on revisite les Xmen et c'est pas terrible, Logan ressemble à rien, Mystique est loin d'etre aussi dangereuse que l'original. Serie plus destiné pour les 10/12 ans. En fait en 3 albums y se passe rien du tout : no :

Wolverine 126



Tome de transition avec 3 minis histoires, 1 seul presente un reel interet : la premiere : 1 discussion avec Diablo, Tome assez faible au niveau scenario mais niveau graphique rien à redire c'est impeccable.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Mol » 16/08/2005 16:27



Hop, première contribution sur le forum, pour vous dire que j'ai lu ce week-end le premier opus du Goon, et bien qu'en ayant eu de très bons échos (notamment par ici), j'ai été plus qu'agréablement surpris, je suis franchement emballé.

Les dessins sont maîtrisés, l'histoire est de facture assez classique, mais surtout l'humour est très présent, et un humour plus à la Lapinot qu'à la Boule & Bill (je m'explique, vous enflammez pas) : alors que je m'attendais à des gags visuels, j'ai au contraire eu droit à de nombreuses allusions, du second degré, des personnages débiles.

Voilà, je suis sous le charme, je l'ai passé à ma femme, qui a éclaté de rire au moins une fois. Et ça, c'est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Mol
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 139
Inscription: 16/08/2005
Localisation: Saint-Amand-Les-Eaux
Age: 48 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 18/08/2005 19:58

Powers 1



Un dessin plutot bon : un style clair et epuré. Niveau scenario on est en plein polar : sa parle beaucoup par moment on se croirait chez Tarantino. Dans l'esprit j'ai trouvé que sa ressemblait a Sam & Twitch en moins sombre quand même. Les personnages ont tous une personnalité interressante et differente. A lire.

Wolverine 127/128



Apres avoir explosé les freres, Logan s'en prend à des traficants mexicain. Un dessin qui convient vraiment à Logan ( un des meilleurs je trouve ). Ce cher logan est toujours poursuivi par la jolie femme du FBI. Ce cycle est vraiment bon, Wolverine est face à ces pulsions. La fin du tome 128 est vraiment excellente. Une fin assez sympa.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 24/08/2005 17:02

Marvel Mega 20



Bon c'est pas avec ce genre de recit que je vais aimé Captain America, c'est vraiment le plus ringard des superheros, il est vraiment trop pitoyable. Enfin sinon l'histoire en elle même est plutot pas mal bien dans le contexte actuel d'apres 11 septembre. De beau dessin sa se laisse finalement bien lire.

X-Men Extra : emma fraust



Avis pour tout le cycle emma fraust tome 45,46,47,49,51
Niveau dessin le tome 45 est le plus jolie avec Randy Green au dessin ( dessinateur de Witchblade notamment ), les dessin des autres tomes sont aussi de qualité. On suit donc le destin d'emma Fraust avant qu'elle devienne la reine blanche, on est loin des recit habituel ici c'est plutot une chronique de son adolscence jusqu'a la fac, elle aprend donc à se servir de ces pourvoirs qui vont evoluer tout au long du recit. L'evolution d'emma est vraiment interressante à suivre, on comprend mieux comment elle a put devenir une super mechante alors qu'a la base elle etait vraiment gentille. Un tres tres bon recit que je conseille au fan de la reine.

Wolverine 129 : saga la fin



Saga la fin : Un debut prometteur avec plein de question qui se pose. Niveau dessin c'est beau mais je trouve que les personnages ont une drole de posture dans pas mal de case. Pour mieux apprecier le recit mieux vaut avoir lu les origines. Une idée sympa mais une fin vraiment pas terrible je trouve au final je trouve sa assez decevant.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 25/08/2005 15:46

Veuve Noire



Un scenariste talentueux : Rucka, de beau dessin = une bonne serie. Une ambiance tres tres glauque : l'enquete se deroule dans le milieu du sado masochisme, à ne pas mettre entre toutes les mains. Le scenario tient la route mais je trouve que c'est un peu trop rapide : l'enquete est vite expedié

Marvel Manga 6



Un dessin vraiment tres bon, un personnage qu'on a pas l'habitude de voir en heros de l'histoire. Son pouvoir est original, son coté Deadpool est vraiment sympa. Un tres bon scenario sans temps mort avec de jolie scene de baston : bon moment de lecture.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Christophe C. » 28/08/2005 18:23

Walking dead - Tome 1 :



Histoire hyper classique dans le milieu du cinéma mais très bien venue en BD. Ce volume est vraiment un réussite. J'ai été littéralement passionné par cette histoire, les personnages, leurs histoires et leurs réactions face à ce qui arrive. On manque de renseignement sur le "pourquoi les gens se sont transformés en zombies" mais j'espère que des éléments de réponses viendront par la suite.

En espérant qu'on ait une suite.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Christophe C. » 28/08/2005 18:59

Rex mundi - Tome 1 :



Globalement l'histoire est extrèmement bien mené. L'univers est riche, déroutant avec des personnages intéressants dont on a envie d'avoir davantages d'information. Pour l'histoire il y a tout pour faire de Rex mundi une excellente série : complots, meurtres, trahisons, suspense et le tout sur fond de religion. Tous ces éléments sont biens introduits m(ont fait passé un très bon moment. J'ai vraiment hate de lire la suite.


En espérant qu'il y en ait une.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8381
Inscription: 23/09/2002
Localisation: Nancy
Age: 45 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 29/08/2005 09:27

X-Men Extra



Petit crossover Logan/Captain America et miss marvel. Scenario ultra classique avec des gros mechants qui ont derobé une technologie qu'il faut à tout prix recuperer. Niveau dessin c'est vraiment tres beau, malgre le scenario basique on passe un bon moment grace à Wolverine bourrin comme à son habitude, Captain America est lui aussi comme d'habitude c'est à dire ridicule et sans interet.

Wolverine



Le meilleur recit de Wolverine depuis les origines, Logan en super vilain malgre lui. Au scenario le talentueux Millar et aux dessins Romita JR. Un mega crossover avec tout l'univers marvel contre Logan : Elektra ( super role dans ce recit ) , Furry et ces gars du shield ( les pauvres : wolverine en tue en pagaille ), les 4 fantastiques ( ridicule comme d'habitude ), Daredevil, Captain,Iron Man et les X-Men. Un X-men secondaire va même mourrir. La premiere partie du recit est vraiment genial. Vivement la suite.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede silversurfer » 29/08/2005 18:16



Bon déjà signalons que ce hors-série était vendue par Panini comme partie intégrante de l'événement planétaire "Disassembled" en cours chez les vengeurs dans Marvel Icons. Le rapport se manifeste en effet par ce genre de dialogues passionnants :
" Alors cap pas trop dur en ce moment avec les vengeurs tout ça ?
- Fouyouyouille ma brave dame m'en parlez pas c'est la misère veugra. En plus avec le temps pourri qu'on se tape en ce moment ! Heureusement ils annoncent du soleil pour ce week-end".

A part ça en quoi consiste cette mini-série :
- Une galerie de super-vilains qui viennent gentiment se faire rétamer la gueule par le captain mais attention, chacun son tour l'un après l'autre, c'est pas parce qu'on est des méchants que ça doit être l'anarchie, bordel !
- Une potiche à gros seins, parait-il une ex à cap moi j'en sais rien je les crois sur parole. Attention elle a l'air gentille mais peut-être qu'elle est méchante ! Suspense ...
- Une vague histoire de complot qu'on nous dévoile toutes les fois que cap est pas occupé à rectifier le portrait à un malfaiteur. A la fin quand on lui raconte les détails, cap lève même un sourcil tellement il est bouleversé par cette histoire.
- Et au milieu de tout ça ce bon captain america, qui réagit à tous ces événements palpitants avec une subtilité qui n'est pas sans évoquer celle dont fait preuve Rambo dans Rambo 3.

Bref on aura compris que pour moi ce hors-série est totalement indispensable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
silversurfer
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1209
Inscription: 26/02/2004
Localisation: Ailleurs
Age: 48 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Scalp » 06/09/2005 19:36

Spiderman 49



Bon je parlerais pas des histoires de spiderman ( tres bonne ) mais je vais m'attarder sur la mini serie Venom. Une reussite tant au niveau graphique ( vraiment superbe les dessins ) que scenario. Un huit clos bien flippant digne des meilleurs thriller d'horreur et surtout Alien. Avec le groupe d'humain pris au piege et une menace inconnu. Tres tres bonne serie.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Mol » 07/09/2005 12:26

Alors hier soir j'ai lu :



Ben résultat... Bof.

Le pitch
Et si, lors de la course entre américains et russes à la fin de la deuxième guerre, c'était les anglais qui avaient gagné ? Et si c'était eux qui avaient récupéré les savants nazis, et qu'ils s'étaient lancé dans un ambitieux programme spatial ?

L'avis
J'ai trouvé le dessin assez statique en fait. C'est pas gênant quand on voit des engins spatiaux, mais dès qu'il y a des personnages, on les sent très figés. OK, sur ce coup-là, ça se voit quand on feuillette l'album, donc je m'y attendais un peu.

Le plus décevant est donc l'histoire : d'une part je trouve que les implications du postulat de base ne sont pas du tout exploitées. Je m'attendais à plus d'interaction géopolitique, notamment l'étude des relations américano/soviétiques vis-à-vis de cette course à l'espace qu'il ne font plus, etc. Et là-dessus, rien du tout. Donc je suis déçu et frustré. D'autre part, j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser aux personnages. Pas très fouillés. Et pour finir, la question centrale du livre m'a beaucoup déçu lors de sa résolution (je n'en dirai pas plus ici).

Pour être tout à fait honnête, c'est une bonne histoire, les graphisme est agréable, mais elle s'intéresse plus à l'aviation qu'à la géopolitique. Je trouve ça un peu court.
Avatar de l’utilisateur
Mol
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 139
Inscription: 16/08/2005
Localisation: Saint-Amand-Les-Eaux
Age: 48 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede DE VITA » 09/09/2005 15:22



De très bonnes aventures des 4 Fantastiques, avec John Byrne qui dirige tout, scénario et dessin (épisodes 232 à 240 américains). L'édition de Marvel France dans la collection "Best of" est superbe (il y a une partie avec les couvertures originales). Enfin ces épisodes dans une édition correcte (je n'aimais pas la parution dans Nova 101 à 106 en 1986).
Avatar de l’utilisateur
DE VITA
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 09/09/2005
Age: 50 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede kaoticorporation » 10/09/2005 11:26

Sandman : Volume 11



Un tome composé par 7 histoires courtes:
-Un endroit ou le temps et la mort n’existe plus, pourtant il ne faut jamais sous estimer la patience de la mort, elle arrive toujours même si parfois il lui faut une aide providentielle…
-Une femme aime et désir un homme mais jusqu’ou este elle prête a paye le prix…
-Bienvenue à une époque où l’univers est encore jeune, venez vous mêler aux éternels et même aux soleils pour une réunion extraordinaire…
-Bienvenue au royaume de Delirium…
-Les 15 portraits de désespoirs…
- Un endroits ou l’ont fait des fouilles sur le futur cela pourrait les menez a la destruction…
-Suivez destin…

Comme bien souvent, Neil gaiman reprend des pans de mythes, mythologies, histoires fantastiques pour les mettre à sa sauce notamment avec l'aide des éternels.
Les sept histoires sont très bonnes, bien que certaines aient un goût de déjà vu, sûrement par leur fondement et que d'autre soit trop courtes.
La première surprise de cette album, c’est plutôt la galerie de dessinateur qui sont tous très doué, ce qui fait de ce tome un véritable moment de réjouissance graphique.
La deuxième surprise c'est que l'on fait la connaissance d'un éternel resté dans l'ombre jusqu'a maintenant: Destruction.
Pour finir, je dirai que c'est un bon tome qui en plus se paye le luxe d'éclaircir certaines zones d'ombre toute en apportant d'autres...
Avatar de l’utilisateur
kaoticorporation
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 145
Inscription: 14/10/2004
Localisation: Hades
Age: 41 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Paradox » 11/09/2005 10:27

Marvel Manga 1,2,3 : Xmen Revolution



Serie vraiment pas terrible, niveau dessin c'est jolie rien à repprocher mais au niveau histoire on revisite les Xmen et c'est pas terrible, Logan ressemble à rien, Mystique est loin d'etre aussi dangereuse que l'original. Serie plus destiné pour les 10/12 ans. En fait en 3 albums y se passe rien du tout : no :


Je me demande si ce n'est pas tiré de la série animée ( en tout cas , le design des persos y ressemble fortement ) . La série est vraiment sympa ( pour qui apprécie les dessins-animés ) .

Sinon , le dernier comic que j'ai lu , c'est Crimson et j'ai vraiment adoré . Graphiquement , c'est très joli ; le style de l'auteur est interessant et le scénario vraiment fouillé ( même si on en revient toujours au même but ultime du méchant : la fin du monde ) . En plus , il y a vraiment une tonne de personnages avec des personnalités différentes et évolutives ;
Enfin , j'ai beaucoup aimé et je le conseille vivement .
Avatar de l’utilisateur
Paradox
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/09/2005
Localisation: Loin , très loin
Age: 40 ans

Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Kristok » 11/09/2005 10:38

Juste un rappel pas de commentaires sur les post mis, si vous avez quelque chose à dire, ouvrez un topic ou utilisez les topics existants ;)
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités