Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je suis scénariste et je cherche un(e) scénariste

Je suis scénariste et je cherche un(e) scénariste

Messagede I-Mood » 22/09/2018 20:43

Oyé oyé brave gens, je vous écris car j'espère trouver un(e) scénariste, assez motivé pour faire un duo avec moi.
Moi, je suis un mec de 17 ans. J'aimerais une personne avec qui on pourrait tout recommencer de zéro, nouveau monde, nouveau personnage, ... Je suis plus dans le Shonen mais je suis à l'aise avec d'autres styles.
J'aimerais que la personne soit à l'aise aussi et qu'elle ait de la culture cinématographique donc pas que mangas (même si je pense que ça suffira)
Dernière chose j'ai un petit coup de crayon, je pourrais donc faire les charadesign avec l'aide bien sûre de celui ou celle qui me rejoindra mais on s'expliquera plus, plus tard
Bon, laissez vos réponses en commentaire ou envoyez-moi un message privée, si toutefois vous êtes intéressé
I-Mood
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/09/2018

Re: Je suis scénariste et je cherche un(e) scénariste

Messagede axel86200 » 29/09/2018 18:52

Salut je serais intéressés par ton projet. Je t'ai enovyé un message sur ton compte.
axel86200
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/09/2018
Age: 24 ans

Re: Je suis scénariste et je cherche un(e) scénariste

Messagede oeildechat » 10/10/2018 13:08

Bonjour, je suis scénariste ( détenant un certificat de compétence en écriture scénaristique)

je ne suis pas intéressée par un duo, mais je donnerais un avis, et des conseils, voir meme vous proposer un programme pour aider a la réalisation de votre projet.

plus d'info, ou me contacter http://lesfeuillesnoires.com
oeildechat
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 10/10/2018
Localisation: Toulouse
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités