Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche un scénariste pour un one shot ! (manga)

Je recherche un scénariste pour un one shot ! (manga)

Messagede Leyhaya » 01/07/2018 13:26

Bonjour à tous, je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'aimerais beaucoup dessiner un one shot, le problème c'est que dès que j'ai une idée, une autre vient et je ne sais pas m'organiser, donc si un scénariste est intéressé par ce projet qu'on pourrait publier sur une plateforme comme mangadraft ça serait cool :)
Je recherche une petite histoire type shonen ou seinen, voire un mix des deux, à voir avec les scénarios :)
Voilà si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mp.
Bonne journée/soirée !
Leyhaya
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/07/2018

Re: Je recherche un scénariste pour un one shot ! (manga)

Messagede Arty » 12/07/2018 16:09

Yooop !

Alors, si ça t'intéresse, j'ai parfois quelques idées de scénar', mais j'ai pas de talent de dessinateur. Si tu veux, tu peux me contacter via discord, par exemple, histoire de pouvoir discuter de manière plus directe de ce que tu veux faire, parce que tu as largement ton mot à dire.

Hésite pas à mp pour me répondre, je devrais en théorie réagir rapidement.
Arty
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/07/2018
Age: 23 ans

Re: Je recherche un scénariste pour un one shot ! (manga)

Messagede maaaeline » 18/07/2018 13:53

Bonjour, moi aussi je suis dispo !

En plus j'adore les mangas, j'en lis environs tous les jours ahah, bref si tu veux bien collaboré tu me diras ce que tu veux vraiment (Perso je suis plus dans la fantaisie mais je peux changée sans aucun problème ahah) !
Bref contacte moi sur :
maelinepro1@gmail.com (PAs trop active)
INSTA : maeline.bjn
SNAP : ouklak

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
maaaeline
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2018

Re: Je recherche un scénariste pour un one shot ! (manga)

Messagede IceDan07 » 19/07/2018 21:50

Salut, depuis longtemps je recherche un dessinateur pour pouvoir m'aider à publier une histoire que j'écris et qui plait a toutes les personnes à qui j'en parle : je fais des études d'illustrateur mais j'aimerai quand même essayer avec quelqu'un ayant un bon niveau. Concernant mon histoire, j'ai une saison 1 et une saison 2 en tête et j'écris petit à petit, donc si tu es intéressé contacte moi à brigal46@gmail.com :-D
IceDan07
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/07/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités