Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede Matalog » 14/05/2019 12:01

Bonjour à vous tous,

Je recherche un dessinateur de bandes dessinées pour me transcrire sous forme de BD mon CV. Mon idée est la suivante : un CV raconte, sous forme textuelle, le parcours professionnel d'un candidat et de son expérience ainsi que de sa formation. Je souhaite transcrire ce CV sous forme de cases et de bulles pour me démarquer des autres CV.

Par conséquent, je recherche un dessinateur qui a un style de dessin ludique, captivant à la fois le regard et l'intérêt du lecteur et qui puisse dessiner ma vie professionnelle sur une seule page d'une feuille A4 d'après mon CV actuel. S'il le souhaite nous pourrons nous rencontrer sur Paris pour les présentations et les explications complémentaires. Bien entendu, il signera sa création et sera rémunéré. Concernant ce dernier point, il devra me fournir un devis et comment il souhaite être rémunéré (cash ou chèque).

Merci à tous ceux qui souhaitent candidater à mon projet.
Matalog
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/05/2019

Re: Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede hpetsdess » 14/05/2019 20:47

Hello
C est particulier comme démarche de faire faire un cv-planche de bd...ça va te coûter bien cher si tu veux un rendu pro...
Tu nous donnes pas trop d’infos tu risques de ne pas avoir trop de réponse non plus...
J’ai vu quelques exemples sur le net qui semblaient pas mal...tu peux déjà réfléchir en t’inspirant de ça ou tu attends aussi que le dessinateur fasse aussi «  l’histoire »...
Image
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede triple A » 15/05/2019 11:37

Dessinateur caricaturiste, je peux personnaliser en héro de BD un postulateur d'emploi, y mettre de l'humour et de l'originalité.
Si mon idée vous enthousiasme, et uniquement si vous arrivez à vous projeter dans cette idée, je peux vous transmettre à la demande un exemple de projet similaire.
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede Matalog » 15/05/2019 19:27

Merci pour ta réponse hpetsdess. Je ne me doutais pas que cela existait déjà. J'aurai dû faire une recherche préalable sur Google mais l'idée ne m'est pas venue étant persuadé que j'avais une idée originale. Quand au prix, j'avais pensé que cela me coûterait 1000 € voire 1500 € la planche mais d'après ta réponse je dois m'attendre à plus cher que ça. Je vais donc laisser tomber parce que je me vois mal refaire mon CV en BD à chaque fois que je dois l'actualiser. Merci encore pour ta réponse.
Matalog
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 14/05/2019

Re: Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede hpetsdess » 16/05/2019 00:00

Heu... 1000 euros c‘est quand même excessif!!!. j espère que pour un tel prix le dessinateur se chargerait des modifs futures ;-)
Sinon pour les idées originales c est terrible pour notre orgueil et pourtant commun de se rendre compte que souvent elles existent déjà... bouhouhou...
Bonne continuation et bonne chance pour ta recherche d’emploi
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Je recherche un dessinateur de bandes dessinées

Messagede FrenchRobot » 20/05/2019 02:55

si c'est pour faire en sorte de travailler ce CV et le présenté sous une forme comics ou bande dessiner je suis votre homme. Voila mon portofolio
https://www.artstation.com/frenchrobot
Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 20/05/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités