
Je fouille dans la base https://alex002braun.wixsite.com/archiv ... ou/accueil mais pour le moment je ne retrouve pas non plus... (quelques gags ne furent pas repris dans les albums)![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)


![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)


Genug a écrit:J'ai trouvé les mêmes que toi -- et figure-toi que moi aussi j'ai la certitude d'avoir lu ce gag tel que tu le décris (je vois même le personnage trottinant dans la rue en silhouette sombre -- et toi ?).![]()
Mais exactement ! en silhouette ! 
Je ne te dis pas merci !BDbilos a écrit:Et puis maintenant on est deux à avoir ça en tête


). Et puis les Ploum-ploums me semble n'apparaissent que dans Germain.

Non plus.Genug a écrit:C'est quand même fou que nous ayons tous les deux le même souvenir d'une planche introuvable... Idée : peut-être dans "Le Trombone" ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Revu tous les gags sur https://alex002braun.wixsite.com/archiv ... ou/accueil


Nous avons peut-être plus de talent que nous ne le pensons...BDbilos a écrit:Possible. Mais vraiment ce serait une extraordinaire coïncidence.
Ce refrain obsédant, ce bonhomme silhouetté qui trottine... ça ne s'invente pas. Qui plus est par deux lecteurs.





Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités