Genug a écrit:...et qui serions-nous pour contredire Madame ?BDbilos a écrit:Ma femme me dit que la constance de la frange est un signe qui peut aller dans ce sens...
Genug a écrit:...et qui serions-nous pour contredire Madame ?BDbilos a écrit:Ma femme me dit que la constance de la frange est un signe qui peut aller dans ce sens...
nexus4 a écrit:Genug a écrit:...et qui serions-nous pour contredire Madame ?BDbilos a écrit:Ma femme me dit que la constance de la frange est un signe qui peut aller dans ce sens...
Est-ce que la réalité peut contredire madame ? Pas sûr.
Si BDbilos répond non, il est mal. Si il répond oui, il est mal aussi.
cyriella51 a écrit:Salut à tous et toutes ,
je ne pense pas avoir rêvé mais dans le journal de TINTIN il y a eu à une époque , une bd comique à sketches sur 14-18 (année 70-80) avec deux soldats dans les tranchés (un français et un allemand) et ça finissait souvent par "arh c'est moche la guerre " aidez moi à retrouver avant que je devienne fous car j'ai cherché partout sur le net et rien trouvé ; un dessin du genre DIMITRI (MOUMINOUS ) GOULAG.
Merci d'avance
wozhdal a écrit:Bonjour,
je recherche le nom d'un comic lu dans le grenier de ma grand mère il y a fort longtemps.
Univers SF
un garçon qui essaye de s'échapper d'un complexe. vers la fin il a un laser en main.
il y a un "savant fou" qui torture une fleur rose dans un bocal.
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme souvenir mais ça me ferait plaisir de retrouver le nom pour relire
Merci.
krs73 a écrit:wozhdal a écrit:Bonjour,
je recherche le nom d'un comic lu dans le grenier de ma grand mère il y a fort longtemps.
Univers SF
un garçon qui essaye de s'échapper d'un complexe. vers la fin il a un laser en main.
il y a un "savant fou" qui torture une fleur rose dans un bocal.
Voilà, c'est tout ce que j'ai comme souvenir mais ça me ferait plaisir de retrouver le nom pour relire
Merci.
Comme je viens de feuilleter des nouveaux tintin, je tente :
(Pas un comic, mais univers SF, une histoire de rose, de complexe dont on s’échappe avec un pistolet laser; avec des "souvenirs lointains", pourquoi pas…)
Je suis allé voir la dernière planche et, bien qu'elle soit en partie tronquée par la mise en page, on ne voit pas d'autre nom que ceux de Malik et Brouyère. Et franchement je pense que Malik pouvait très bien être le seul auteur de la séquence en question...BDbilos a écrit:Oui c'est pour ça qu'on se demande si ce n'est pas un encrage de Malik sur crayonné de Foerster...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités