Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 09:03

Bonjour je me permets de poster cette annonce qui, je pense en intéressera plus d'un. Oui, oui, je propose d'offrir mon aide par pur plaisir et passion ! Je suis très sérieuse et fournit un travail de qualité. Je suis habituée aux collaborations. J'ai déjà collaboré pour des commandes, ainsi qu'un graphisme pour un sweat. Je suis ouverte à toute proposition de projets, tant qu'il est sérieux et avec une finalité. J'ai beaucoup de style différent, j'aime touchez à tout les styles que ça soit comic, cartoon, manga...
Pour les projets j'avoue avoir une préférence pour la SF, High-Fantasy, Dark, Trash... Même si l'humour j'aime beaucoup ! D'ailleurs j'ai un compte instagram : ton_carrenoir. (Ce n'est pas mon style définitif de dessin, comme je l'ai dit j'en ai plusieurs)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à contacter par mail ou par MP sur instagram.
mail : toncarrenoir@gmail.com
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede agouti25 » 24/02/2019 10:18

Bonjour. Tu "rafales" grave. Pas moins de 10 propositions dont certaines sur des topics qui datent un brin... Ça frise l'amateurisme ! Où sont les liens qui permettent d'apprécier tes créations ?
agouti25
 

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede DJABY » 24/02/2019 10:37

Bonjours , et merci de la proposition .
J'aimerais justement le coup de main d'un dessinateur pour mon personnage principal.
J'écris un roman SF et j'aimerais un dessin assez simple de mon personnage enfaîte.
Je suis même prêt a payer un Petit billets avec plaisir 50-70€ pas de soucis c'est Normal .
(Style de dessin recherché : noir et Blanc , sans fond (j'ai juste besoin du personnage pour le décrire j'en suis pas encore à vouloir faire ma couverture).
Merci d'avance je vous ai envoyé un mail du coup en attendant votre réponse.
Bonnes journée et bon dimanche a tous
DJABY
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2019

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede ton_carrenoir » 24/02/2019 10:53

[quote="agouti25"] salut, merci de ton commentaire. C'est à dire je vois bcp de personnes aec des projets intérressants et qui n'ont pas forcément les moyens à mettre dedans donc c'est juste pour apporter une aide et sinon tu peux retrouver mon travail sur https://www.instagram.com/ton_carrenoir/
ton_carrenoir
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 24/02/2019

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede agouti25 » 24/02/2019 13:21

Ouais, bof ! Je comprends pourquoi c'est gratos, y'a rien de bouleversant !
agouti25
 

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede Kahirie » 24/02/2019 13:29

agouti25 a écrit:Ouais, bof ! Je comprends pourquoi c'est gratos, y'a rien de bouleversant !


Outch, Claude, le tact, le tact.. :lol:
Après c'est sûr que c'est très particulier comme style, je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup preneur ici pour ce style mais qui ne tente rien n'a rien !
Et puis, le gratuit, ça attire toujours.. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede triple A » 06/03/2019 09:02

C'est le genre de "dessins" qui nécessitent un scénario adapté, captivant et créatif. Aucun exemple de BD dans le lien, donc impossibilité de voir les capacités de découpage, de mise en scène et de régularité dans le style. Le gratuit est parfois un faux argument !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede Tyl » 13/03/2019 10:32

agouti25 a écrit:Ouais, bof ! Je comprends pourquoi c'est gratos, y'a rien de bouleversant !

C'est incroyable cette malveillance... Chaque fois que cet individu poste, c'est soit sarcastique, soit cassant, soit puéril. C'est vraiment indigne de ce forum que je suis régulièrement et où l'ambiance est agréable et accueillante...

@ton_carrenoir : je te souhaite une pleine réussite pour ton lancement, ton approche est humble ! N'accorde pas trop d'attention aux gens qui tirent dans les pattes gratuitement :)
Cyril - contact@tyllustre.com
tyllustre.carbonmade.com/
Avatar de l’utilisateur
Tyl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/11/2018
Localisation: Clamart
Age: 37 ans

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede agouti25 » 13/03/2019 12:46

Tyl a écrit:
agouti25 a écrit:Ouais, bof ! Je comprends pourquoi c'est gratos, y'a rien de bouleversant !

C'est incroyable cette malveillance... Chaque fois que cet individu poste, c'est soit sarcastique, soit cassant, soit puéril. C'est vraiment indigne de ce forum que je suis régulièrement et où l'ambiance est agréable et accueillante...

Bonjour. En principe "l'individu" ne répond pas. "Sarcastique", ben voui j'adore l'humour au second degré. "Cassant", mettre une personne dans le bon sens des réalités, c'est lui rendre service, je suis une nouvelle génération de Messie (pas Léo, l'autre...). "Puéril", voui, mes neurones n'ont pas encore franchi le stade de l'enfances. Et pis l'indignité est une question d'évaluation et d'intelligence. Aujourd'hui, pour un oui ou pour un non, des quantités impressionnantes de pisses-vinaigre s'indignent pour un rien. Serait-ce le retour d'Anastasie ? Voila. Ai-je bien répondu ? :D
agouti25
 

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede DJABY » 14/03/2019 00:21

En même temps les neurones peuvent pas grandir en fumant des joints a longueur de journée mdrr
DJABY
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/02/2019

Re: Je propose de DESSINER GRATUITEMENT

Messagede nexus4 » 14/03/2019 01:31

Faut vraiment arrêter de dégommer tout ce qui passe. Il y a twitter pour ça.
Je vous l'ai déjà dit, soyez un minimum bienveillants. Ce qui vous fait marrer 30s peut être incroyablement vexant. C'est inutile.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63426
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités