Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je me permets

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Je me permets

Messagede xof 24 » 24/12/2002 02:08

Je me permets d'ouvrir ce post,pour dire que j'ai envoyé des BD d'Andréas sur la BEL,mais que j'ai rencontré quelque problèmes.
D'une part certaines de mes couvertures étaient trop grosses donc ,je les reformatent dés que je peux et je les renvois.
L'ISBN de Fantalia n'a pas voulu passé :?:
Le cromwell Stone que j'ai scané est bien le "a" et celui de chez Delcourt doit être estampillé d'un "b".
Raffington Event doit être en doublon dans collection histoires et légendes.
Les scanns des Capricornes dans la BEL sont des rééditions pour les 3 premiers et ils me bloquent l'accés pour mettre les bons comment je fais,pareil pour certains Rork.A ce sujet,ne serait il pas possible qu'un correcteur en relation étroite avec moi,un soir donné,éfface les couvertures trop petite pour me donner l'accés,pour mettre au propre.
Je me suis attaqué à Andréas,et j'attendrais que tout ce que je peux fournir sur cet auteur soit mis au propre avant de m'attaquer à un autre,histoire d'avancer intelligemment.
Sinon mes scanns de planches n'ont pas suivi,ou ai je fais l'erreur :?:

De préférence,messieurs les posteurs fous(dont j'avoue faire parti)laissé cet espace propre pour que l'on puisse rêglé le problème,pour le bien de tous.Merci.Passez un bon Noël. :party:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34840
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Je me permets

Messagede Pascal Forhan » 24/12/2002 10:36

Pour les albums qui ne sont pas EO et qui sont dans la BEL:
En fait tu renommes le champs alpha ave EO ou quelque chose comme ça, tu pourras alors le mettre dans la BEL après tu signale le changement dans les modifs à faire dans la BEL.
Pour l'isbn, il doit être faut (chiffre de controle pas cohérent avec les autres). Je pense qu'il apparait en rouge dans ta base sur ton PC. Essaye de trouver le dernier chiffre pour que l'ISBN soit en noir et envoie l'album. Après tu le signale.
Pour les couv, une seule façon de faire, envoit les images correctes (bonnes tailles en pixels et en ko) à un correcteur de la BEL :ok:
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans

Je me permets

Messagede xof 24 » 24/12/2002 16:27

Pour l'ISBN,c'est pourtant celui inscrit dans la BD,mais bon :!:
Pour les planches je vais les envoyer à un correcteur,no problemo.
Pour les albums en EO je vais essayer comme tu m'as dit.
Par contre,je me suis rendu compte que j'avais des scans trop gros en KO,donc je vais les rescannés avant tout.
Je pense qyue d'ici peu un amateur de l'oeuvre d'Andréas trouvera son bonheur sur la BEL :mrgreen: ,du moins au niveau des infos.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34840
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Je me permets

Messagede Pascal Forhan » 24/12/2002 17:12

Pour l'ISBN c'est pas parce qu'il est écrit sur l'album qu'il est valide :mrgreen: :mrgreen:
L'ISBN c'est une suite de chiffre dont le dernier est un chiffre de contrôle. La plupart du temps un ISBN faux c'est parce que le gars qui a compté s'est planté dans son chiffre de controle (voir la FAQ pour la formule mathematique). Donc il suffit de changer le dernier chiffre pour avoir un ISBN valide (mais pas juste puisque c'est pas celui sur l'album :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité