Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je cherche scénariste pour projet BD

Je cherche scénariste pour projet BD

Messagede NABSCZ » 03/05/2018 16:25

Salut je m'appel Esteban Sanchez, j'ai 16 ans cette année, je suis à la toute fin de ma première année BAC PRO art graphique ça fait 5 ans que je dessine un peu de tout mais ça fait quelque temps que je veux faire une bd sérieuse je travail uniquement papier, je déteste le résultat fait à la tablette graphique, Bref PAS DE MANGA j'en peux plus ça fait plusieurs année que j'en fait j'ai arreté y a quelques temps...
Il y a très peu de style qui ne me conviennent pas, les voici : horreur, histoire courte, fantaisie après les BD humoristique comme Titeuf, Kid Paddle etc non j'aime pas dessiner des ce genre de choses
Je peux dessiner des histoires d'actions (guerre, policier, braquages etc...) des trucs plus colorés

point fort : Découpage des scènes, couleur (aquarelle), encrage à la plume aux pinceaux et aux stylos, personnages, décore je sais très bien faire passé les émotions.

Contacte : nabscz07@gmail.com
NABSCZ
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 03/05/2018

Re: Je cherche scénariste pour projet BD

Messagede agouti25 » 03/05/2018 16:45

Bonjour. Un point commun : je déteste les mangas... Aurais-tu quelques réalisations à montrer ? Un lien qui permettrait de se rendre mieux compte de tes dessins... Merci
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités